Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour,
Dsl si la question a déjà été posée mais j'ai un doute. Vous indiquez vos omissions, je sais que personne ne connaît le barème mais sont-elles pénalisantes? Ceux qui ont déjà passé le concours ont peut être une idée par rapport à leurs résultats précédents. Merci |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Les bonnes réponses donnent des points.
Les erreurs enlèvent des points. Les omissions ne font rien. Par exemple, si tu as 14 bonnes réponses et 40 omissions, tu auras une note pas terrible. En revanche, si tu as 14 bonnes réponses et 40 erreurs, tu auras zéro ! L'an dernier (je n'avais pas passé le concours), j'ai demandé sur le forum la répartition de leurs bonnes réponses / erreurs / omissions ainsi que la note correspondante, en précisant que je voulais qu'ils soient sûrs de leur répartition. Trois personnes m'ont répondu. Et avec un rapide calcul j'en suis arrivé à la conclusion que cela donne à peu près la formule : (bonnes réponses - 0,4 x mauvaises réponses) x 20 / 54 Je n'ai pas de document officiel qui l'atteste, mais je fais confiance aux personnes qui m'on donné leurs résultats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, IfeelSlo, bgey, Charlie3
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par tAoK.
|
|
|
|
Pas d'inquiétude, si tu ne coches rien c'est évidemment une omission.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DLOCK
|
|
35 bonnes réponses
16 erreurs 3 omissions |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par micasy.
|
|
C'est un comble d'omettre les omissions. |
|
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr