Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Je sais que ma question n’a pas grand chose à voir avec le sujet mais hier j’ai eu une vague de panique en me rendant compte d’une chose. Lors du qcm de contrôleur je n’ai pas rempli la case dans laquelle il fallait indiquer le numéro de candidat car il y avait déjà le code barre. A votre avis fallait il obligatoirement le mettre sous peine n’être éliminé ou le code barre suffisait ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Il ne fallait pas le remplir, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, certains l'ont fait dans mon centre et se sont fait engueuler
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, cbzz
|
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Tu as déjà tort sur le mot tord. J'avais fait un calcul différent sur la base de retours de candidats de l'an dernier (qui étaient sûrs du nombre de bonnes réponses, erreurs et omissions). Il "semblerait" que le calcul soit : (bonnes réponses - 0,4 x mauvaises réponses) x 20 / 54 Ce qui donnerait pour lillibull34 : 10,8 Ce n'est pas - 0,4 par mauvaise réponse. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() C'est parti pour la roulette russe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mad
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr