Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement à l'Enfip. Comme le reclassement n'a pas encore eu lieu, je suis payé en tant que contrôleur 2nde classe par contre à l'indice majoré 352 (paie d'octobre 2022). L'indice minimal pour un contrôleur n'est-il pas de 356 depuis le 1er septembre 2022 (cf Décret n° 2022-1210 du 31 août 2022 modifiant le décret n° 2008-836 du 22 août 2008 fixant l'échelonnement indiciaire des corps et des emplois communs aux administrations de l'Etat )?? J'ai l'impression qu'il y a erreur cependant je ne connais pas encore assez la DGFIP pour l'affirmer avec force... Je me dis même que peut être existe-t-il une grille pour contrôleur stagiaire .??.. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réflexions ... Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Txia. Raison: orthographe
|
|
Si le décret d'application est tombé le 31 aout, les fiches de paye de septembre n'en tiennent pas compte car les salaires sont préparés bien en amont. Il y aura de toute façon une régularisation par la suite avec le reclassement de ton ancienne carrière.
Il n'y a pas de grille spécifique pour les contrôleurs stagiaires, il s'agit de la grille contrôleur 2ème classe. AAFIP 2021
CFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Txia
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
ça doit être ça ! Merci Ex-prof maths-sciences
|
Il y a un message sur Ulysse aujourd'hui à ce sujet. Regul sur paie de décembre
Agent au 12 juin 2017
Réussite Concours B externe formation oct 2021 - avril 2022
|
|
Les mecs qui envoient leur demande de détachement après la rentrée ne devraient pas être reclassés du tout ! Je plaisant mon pote !
|
|
Ex-prof maths-sciences
|
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr