Bienvenue,
Invité
|
|
La DGFIP est très réactive. Ma demande a été transférée à l'ENFIP et j'ai reçu dans la foulée mon "certificat de scolarité".
Je me suis empressé de l'envoyé à mon DPE de l'EN. Comme je n'au reçu mes derniers document (Etats de services) de l'Education Nationale que aujourd'hui, je ne vais envoyé mon dossier DSPB que demain (le 20 mai 2022). J'espère qu'ils sauront être tolérants car c'est écrit "avant le 20 mai".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour !
A quelle adresse mail avez vous contacté l'Enfip pour obtenir votre certificat de scolarité ? Je vous remercie
|
|
Bonsoir J'ai envoyé à la DRFIP Paris. C'est eux qui m'ont envoyé l'email pour constituer le dossier DSPP. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas en charge et ont transféré ma demande au bon service. Malheureusement je n'étais pas en copie. Tu peux faire de même, je veux dire demander à la direction qui t'a envoyé l'email pour faire le dossier DSPP. Je les trouve super réactifs et proactifs, bref efficaces.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LolaM77
|
|
Selon le syndicat CGT, il n'y aura pas de contrôleurs stagiaires affectés dans ces départements : : Nord, Pas-de-Calais, Seine et Marne, Saône-et-Loire, Dordogne, Tarn et Garonne, Pyrénées Orientales, Gard, Alpes-Maritimes, Guadeloupe, Martinique, Réunion et Mayotte.
Info visible dans le compte-rendu des mutations B sur cette page : http://www.financespubliques.cgt.fr/content/cr-reunion-dinformation-mutation-b-au-1092022 Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, untype, Maevaa, Txia
|
|
Il fallait s'y attendre, ces départements étant souvent très demandés niveau rapprochement et autres.
|
|
Date de campagne de 1ere affectation le 16 juin, je suppose que c'est la date du début.
Comme prévu les DOM sont fermés, tant pis! CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème ![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr