Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour
mail pour les vœux d'école reçu (sur ma boîte pro) On a jusqu'au 30 mai. CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème ![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je viens de recevoir un mail me permettant de me connecter à adel et à choisir mon choix d'écoles pour la formation , j'ai une question cependant sur un document à fournir de justificatif de situation familiale , lorsque l'on est célibataire sans enfants est-ce que l'on est supposé transmettre quelque chose?
|
|
Bonjour,
Est-ce normal qu'on ait le choix que entre NOISY/LYON/CLERMONT ? Je croyais qu'il y avait aussi Nosiel ?? non ?
|
|
15 jours (avec le pont de l'Ascension inclus dans cet intervalle) pour faire compléter et renvoyer l'ensemble des documents, surtout quand on n'appartient pas déjà à la DGFIP, ca va être très court!
J''espère qu'il y a une certaine tolérance, car au vu du délai nécessaire pour certaines démarches il y a de fortes chances que cela déborde!
|
|
Bonjour quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les indemnités de controleur stagiaire ? il s'agit du seul traitement que l'on a pendant la période de stage?
.
|
|
Lauréate AAFIP : 2018
Lauréate CIN : 2022
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr