Bienvenue,
Invité
|
|
j'ai sauté une ligne:
Q21 : 3 Q22 : 2 CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
bonsoir,
j'ai pas pu y aller, est ce quelqu'un peut scan le sujet svp AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
voici les sujets
CFIP 2018 - Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Nico06, Yonji, newtiti37, Txia
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par loulouparis19.
|
|
Impression --> bonne curieux de connaitre ma note, les questions du QCM faisable quand je savait vraiement pas : Omission (1 ou 2 je crois) et les 4 questions, et bien 2 sur 4 où je pense avoir fait le plein (Gérer mon bien immo et dividendes) comme d'hab l'admission devrait être à 12.5 - 13
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
|
|
Q9: 1
AAFIP - 2019
CFIP - 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loulouparis19, newtiti37
|
|
merci Hyska je me suis planté alors j'ai répondu 4 à la question 9, j'avais vu que c'était lié à l'informatique...
j'ai aussi un doute sur la question 7, est ce que le service en ligne e-enregistrement permet la redescente dans BNDP ? et aussi la Q11, j'ai répondu 3 car une cotisation est destiné à financer des organismes...mais bon sur la Q14, j'ai répondu 1, vous en pensez quoi? Q21, pour moi les objectifs et les indicateurs sont dans le projet annuel de performance mais c'est vrai qu'ils sont aussi dans le contrat d'objectifs et de moyen donc j'ai le doute... Q24, il me semble qu'on peut actualiser son taux mais pas créer un acompte ou déclarer un enfant... Vous en pensez quoi ? merci pour vos réponses... CFIP 2018 - Gourlettes
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr