Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour à tous,
j’écris ici car pas trouvé d’autres sujets sur ce thème; sinon, merci de m’orienter Pour le concours C1, il y’a pas vraiment de programme, donc, comment préparez vous le concours ? Quels sont les thèmes métiers et d’actualités à connaître selon vous ? Merci pour vos réponses; bon courage à tous pour la préparation;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
salut Ajax
si tu es de la DGFIP, il existe une fiche méthodo sur l'intranet. mais quoi qu'il en soit il n'y a pas de fiche métiers, à toi de les constituer. pour commencer tu peux déjà prendre les infos des précédents millésimes. suffit de googler ![]() bonne soirée P. CFIP 6ème dan
|
|
Merci pouet;
La fiche methodo ne donne pas grand chose; et j’ai déjà vu les annales. Il y a des « thèmes » qui sont plus d’actualité que d’autres; je demandais simplement sur lesquels, SELON VOUS, il faut s’attarder et qui seraient susceptibles de ressortir…en bref qu'est ce que vous « sentez » pour cette année, vos pronostics, vos intuitions
|
|
Moi dans une salle inconnue...lol c'est pour faire le tri.... - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
|
|
Salut Ajax,
Il pourrait y avoir quelque chose sur les nouveaux métiers de la DGFIP. y en a pas 36 000. c'est qu'une idée Sur ce. P CFIP 6ème dan
|
|
l’art de faire des réponses sibyllines et d’évincer le sujet …
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr