Bienvenue,
Invité
|
|
je me disais bien que j'avais oublié de faire quelque chose lorsque les listes d'admssion ont été publiées, le PANTHEON ! (bon sang, mais bien sur !!)
Si on ne respecte plus les traditions, tout fout le camp ![]() ![]() Le « Panthéon » est une liste non exhaustive de candidats qui sont passés à un statut de lauréat de concours donc après les résultats (le but est de donner du courage aux futurs candidats-membres du forum). L'idée est que les futurs candidats qui reliront le forum se disent "tiens ce candidat est passé de candidats à Fonctionnaire" Soyez patient : L'attribution s'effectuera en fin de semaine prochaine Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Le sujet a été verrouillé.
|
|
Bonjour,
J'ai lu sur un autre sujet qu'il faut mettre ici notre pseudo pour que tu nous décernes ce statut. ![]() Donc je commence : Manon095 Merci à toi Eudesdeparis. ![]() Professeur des écoles 1998-2021
CFiP externe 2021 Objectif IFiP externe 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Loloise888
|
Dernière édition: par Manon095.
|
|
voilà c'est fait
![]() Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Manon095
|
|
|
Bonsoir,
PSEUDO: KV049 Merci! Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
|