Bienvenue,
Invité
|
|
Tout les services sont fermés le 16 août, c'est un "pont naturel". De ce fait, vous êtes obligés de poser l'autorisation d'absence exceptionnelle ce jour-là. Vous trouvez les informations sur Nausicaa
Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019 Lauréat IFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, lyrona, VYCanisMajoris23, berni84
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Vous savez si on a le droit à 5 jours de congés de report si on ne prends pas tous ses congés de 2019 ? Donc avoir 5 jours de congés de report sur 2020 ?
Car visiblement j'ai vraiment 5 jours de congés de report grâce à mon stage de 2 mois sur 2018. Donc j'imagine que c'est pareil si on garde 5 jours de congés en 2019 ? Là je dois encore poser 17 jours de congés + 5 jours de congés de report + 3 jours d'ARTT + 1 jours d'absence exceptionnelle (à voir ce à quoi ça correspond) + les 3 jours que je vais avoir de délai de route. Donc je suis pas contre garder 5 jours de congés si c'est possible pour l'année suivante. Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Tchao.
|
|
Les 5 jours de report sont à utiliser avant la fin des vacances de printemps donc tu ne devrais même pas pouvoir les utiliser cette année
|
|
Ce n'est malheureusement pas possible. Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019 Lauréat IFIP 2019-2020
|
|
D'accord merci, j'ai demandé à la RH mais elle doit être en vacances, pas eu de réponse pour le moment. Effectivement, je viens de lire un article d'un syndicat qui confirme ce que tu dis qu'on ne peut pas les prendre après les vacances de printemps. Mais c'est mal fait sur Sirhius, ils auraient pu me les retirer du tableau ou indiquer cela comme consommé. Bon du coup, je prendrais tout mes congés, vu que je pourrais pas en reporter sur l'année suivante avant les vacances de printemps... Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Tchao.
|
|
Juste un petit retour pour dire que c'est bon, j'ai contacté le SIA et mon problème de jours de congés a été résolu! Il y avait bien une erreur et ça a donc été rectifié, sur mon tableau Sirhius j'ai donc 18 jours de congés + 3 ARTT + 1 journée d'autorisation d'absence exceptionnelle. Youpi! lol
Lauréate IFIP 2023
Double lauréate AAFIP et CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr