Bienvenue,
Invité
|
|
Moi ça me va si je peux poser 5 jours de congés reportés.. Mais j'avais cru comprendre que les congés reportés c'était que sur le début de l'année suivante. Je demanderai demain par mail je pense. DcBelial : Ce qui est étrange c'est que justement la personne m'a dit que ça avait été mis à jours aujourd'hui. Avant dans le tableau j'avais 7,5 ARTT donc là plus que 3. Mais ils m'ont laissé 5 jours de congés de report... Comprends pas. Mais je suis pas contre 18 jours de congés + 3 ARTT + 5 jours de congés de report + 1 jours d'absence exceptionnel + 3 jours de délai de route... Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Tchao.
|
|
Les congés reportés etc (et tout les trucs de 2018) faut pas les prendre hein ils seront supprimés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao
|
Dernière édition: par kiki44.
|
|
Oui, je vais partir sur 18 jours de congés, 3 ARTT, 1 jours d'absence exceptionnelle et les 3 jours de délai de route. C'est déjà pas mal... Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
|
Dernière édition: par Tchao.
|
|
Par contre c'est 4 artt ! Ils ont enlevé la journée de solidarité, je vais leur en toucher un mot car j'ai déjà payé cette journée dans mon ancien job...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Ça correpond à quoi le jour d'absence exceptionnelle? Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019 Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Je dois poser le jour d'absence exceptionnelle le 16/08. C'est pareil pour vous ou vous pouvez choisir une date?
Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle Agent juin 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr