Bienvenue,
Invité
|
|
En tout cas, normalement tu as au moins 20 jours en tout Naho donc c'est pas normal le nombre de tes jours, j'ai entendu beaucoup de nombre de jours de congés différents mais c'est toujours plus que 10.
Je demanderai après avoir informé de mon module horaire, on m'a donné un papier cette après midi pour que je note celui que je choisis (donc 38h30) et le renvoyer au RH. Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
C'est bien ce que je me disais... ça me paraissait pas beaucoup..., je vais les contacter afin d'en savoir plus (j'ai également choisi le module 38h30); merci Tchao. Lauréate IFIP 2023
Double lauréate AAFIP et CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi compter des congés de juin à décembre alors que vous êtes en service jusque fin septembre ? AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
|
|
On va à l'école en octobre, nos congés continue de s'accumuler mais on ne peut pas les utiliser à l'école et on ne peut pas les reporter sur l'année suivante donc on doit les prendre avant la scolarité, pour ça que l'on compte de juin à décembre. (sinon ils seraient perdu) ![]() On n'a pas de compte épargne temps car il faut déjà être titulaire (et non stagiaire C). Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, DolanNothomb
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Tchao.
|
|
D'accord merci Tchao tout s'éclaire
![]() AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
|
|
Quand je suis allé voir mon service RH ils m'ont donné le nombre de jours que j'avais calculé et auquel de m'attendais soit 14 jours + 3 jours de délai de route (Module 38h30).
Je comprends la logique des cp jusqu'au 31.12 mais j'ose moyennement aller leur réclamer ces quelques jours. Cette règle est elle appliqué chez vous ? Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr