Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
On sera peut être moins impatient à ce moment là... ![]() Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Question : on est sur pour la rentrée à la rochelle début janvier ? Car j'ai cru comprendre qu'en raison de la situation sanitaire, les visios pourraient être prolongées. Je pose la question pour le depot du préavis de mon logement actuel.
A bientot chers collègues. Admissible Inspecteur DGCCRF
Admissible controleur OPCO Pré Admissible controleur SURV
|
|
Non il n'y a pas de certitude concernant le présentiel le 4 janvier. Il était indiqué que l'on aurait les infos courant décembre et à mon avis tout cela dépendra des annonces présidentielles Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo
|
|
salut Pauldlm as tu la réelle info qu'on aura des cours en visio ? courage pour ceux qui ont 3000 choses en tout genre à boucler avant la formation. C'est aussi le cas pour moi qui vient de la Martinique... mais qui normalement sera en métropole dès le 1er decembre au matin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par reivilo.
|
|
Vous n'aurez pas de cours en visioconférence, les connexions en douane ne sont pas assez bonnes pour ça, par contre vous aurez des audioconférences avec les formateurs par matières pour faire le bilan de vos de ce que vous avez et si vous avez des questions à poser sur les cours (vous aurez aussi des forums sur la plateforme Moodle)
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
En formation à distance du 30 mars au 31 Juillet A l'école des douanes du 3 Septembre au 23 Octobre Novembre : affecté quelque part ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker, Yonji, reivilo, dagnir
|
|
salut
En ce qui concerne les cours vous verrez c'est du par coeur!!!!!!!
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr