Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour, je suis actuellement secrétaire administratif avec comme indice majoré 418. C'est un indice forcé suite à un reclassement, car anciennement agent non titulaire de la fonction publique.
je suis inscrit au concours de contrôleur interne en cas de réussite à ce concours , vers quel échelon et indice vais être nommé ? Es-ce que je vais bénéficier du maintien de cet indice forcé IM 418 ? car sinon la rémunération risque de baisser. en vous remerciant du retour, Cordialement |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour
Si tu es secrétaire administratif titulaire IM418, en cas d'admission au concours interne de contrôleur, tu seras reclassé à l'IM immédiatement supérieur. Bonne chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jupiter78
|
|
Normalement tu sera en 431
|
|
Merci, mais j'ai lu quelque part qu'il n'est pas possible de bénéficier du maintien de l'indice forcé de rémunération. Que cela
n'est possible qu'une seule fois. L'indice personnel serait également perdu en cas de changement de corps. Je vous remercie par avance |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Jupiter78.
|
|
Bonjour
C'est logique. Tu ne vas pas te retrouver à gagner moins, suite à réussite à un concours administratif. C'est valable dans tous les cas de figure, y compris pour un lauréat qui rétrograde. Exemple, un professeur des écoles titulaire, admis contrôleur des finances publiques. Cdt
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr