- Remerciements reçus 47
Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
- L16
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #133163
par L16
Réponse de L16 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Ok merci chtidunkerkois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bobop
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 7 ans 6 jours #133169
par Bobop
Réponse de Bobop sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Moi j'ai reçu un mail la semaine dernière me demandant de prendre rdv au plus vite pour ma visite médicale mais toujours pas reçu de dossier à remplir.pour l'instant.
Je passe ma visite mercredi prochain du coup. On verra bien.
12e sur LC
Je passe ma visite mercredi prochain du coup. On verra bien.
12e sur LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mercury, L16
- erratum83
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 295
il y a 7 ans 6 jours #133170
par erratum83
C'est que tu vas recevoir ton dossier sous peu.
La communication concernant la visite médicale et l'envoi postal du dossier ont été émis en même temps, me concernant.
Et après appel aux r.h, oui "en principe" , dès qu'on est invité à prendre rendez-vous pour la visite médicale, le process de recrutement est lancé (et l'enquête administrative préalablement satisfaite)
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Réponse de erratum83 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
Bobop écrit: Moi j'ai reçu un mail la semaine dernière me demandant de prendre rdv au plus vite pour ma visite médicale mais toujours pas reçu de dossier à remplir.
C'est que tu vas recevoir ton dossier sous peu.
La communication concernant la visite médicale et l'envoi postal du dossier ont été émis en même temps, me concernant.
Et après appel aux r.h, oui "en principe" , dès qu'on est invité à prendre rendez-vous pour la visite médicale, le process de recrutement est lancé (et l'enquête administrative préalablement satisfaite)
lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
- cygne67
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 6 jours #133172
par cygne67
Réponse de cygne67 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
pour ma part je suis 13eme et j'ai fait ma visite médical ce lundi, maintenant je suis dans l'attente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mercury, L16
- L16
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 7 ans 5 jours #133194
par L16
Bon c,est plutôt une bonne nouvelle qu'il y en ait qui fasse la visite médicale, ça voudrait dire que la liste complémentaire continue d'évoluer non?
Réponse de L16 sur le sujet Résultats concours ADC externe 2018 Liste complémentaire.
cygne67 écrit: pour ma part je suis 13eme et j'ai fait ma visite médical ce lundi, maintenant je suis dans l'attente.
Bon c,est plutôt une bonne nouvelle qu'il y en ait qui fasse la visite médicale, ça voudrait dire que la liste complémentaire continue d'évoluer non?