Bienvenue,
Invité
|
|
Tu réponds logiquement au deux MES, rien à redire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BastienG
|
Le sujet a été verrouillé.
|
|
bonsoir,
pour la présentation personnelle , est-il utile de mentionner un poste d'animateur en colonie ou c'est complètement inutile ? Faut il parler des loisirs? Merci d'avance ! |
|
|
Pour mentionner ton poste ou non, tout dépend de ton parcours. Pour les loisirs oui c'est conseillé.
Bon courage a tous pour les oraux. |
|
|
Bonjour à tous,
je passe l'oral comme vous et j'avoue que je sèche un peu concernant les MES en rapport avec l'usage se son arme de service. Face à l'attaque du chien ou face au chauffard qui nous fonce dessus ou face un homme armé d'un couteau ,comment faut il agir? Pouvez-vous me donner vos avis? Bon courage à tous. |
|
|
Votre collègue se fait mordre par un chien, comment reagissez-vous ? ... Vous frappez le chien, son maître est très en colère et sort un couteau, que faites-vous ?
Bonjour, qu'as tu répondu à cette MES?Tu as l'attaque du chien puis celle du maître à gérer en même temps. |
|
|
Avec les nouvelles dispositions concernant la légitime défense, si un usager sort un couteau "un panneau" danger doit clignoter. Donc c'est sorti d'arme obligatoire, et usage si nécessaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Weaver, Dani76
|
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr