Bienvenue,
Invité
|
|
Perso, c'est légèrement embêtant pour moi de ne pas savoir quand est l'oral. Mais, pour d'autres qui travaillent ou qui ont l'avion ou le train à prendre c'est beaucoup plus délicat. Prendre un congé, réserver un billet d'avion ou de train, ça se fait pas au dernier moment ![]() Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation ![]() Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Oui c'est embêtant. Si l'oral a lieu dans ma ville ce ne sera pas un problème mais je suis plus inquiète par l'endroit où aura lieu l'oral que part le fait de ne pas avoir encore reçu la convocation, car je dois organiser la garde de mes deux petites et si cela a lieu dans un autre département que le mien, que je dois prendre le train et réserver une chambre d'hôtel, cela va être très chaud si je suis prévenue au dernier moment. Mais bon, de toute façon, il faut bien faire avec, de toute façon s'inquiéter ne fera pas avancer les choses plus vite.
LP AAFIP 2017
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par adeline74.
|
|
Adeline74, si tu es de Haute Savoie comme moi,il faut que tu saches que les oraux pour nous c'est sur Lyon !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
|
|
Intégrer les différences c'est aussi qq choses qui peut servir toute une vie...
Certains ont besoin de savoir pour des raisons d'organisation (5 enfants et un mari qui doit s'organiser dans mon cas), d'autres des billets à réserver avec un surcoût en dernière minute et d'autres encore tout simplement par besoin de projection... Perso, je ne juge pas. J'admire ta capacité à relativiser et rester zen mais ce n'est pas donné à tout Le Monde. Par contre, je fais un moelleux au chocolat à damner un saint et Ca aussi Ca peut servir toute une vie. Blagues mises à part... il faut de tout pour faire un monde, et moi aussi je m'impatiente ![]() ![]() Bonne soirée, Marie |
|
J'ai reçu ma convocation (Le Mans (Sarthe)). D'accord avec Marie qu'elle a un atout car manger du moelleux au chocolat, ça peut aider à rester zen. Bonnes fêtes à tous ! ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn
|
|
Qui a dit que j'étais dans tous mes états??? Si poser une question sur un forum (où certains ont des infos car bossent au sein de la DGFIP) pour anticiper un départ est anormal voire une crise d'anxiété à tes yeux, bah c'est étrange comme raccourci. Perso j'appelle ca plus de la curiosité... Ou une demande de service. Enfin bref dialogue stérile et clairement inutile. AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020 |
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr