Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

L’après admission et déroulement Enfip

• Cardin
  • Portrait de Cardin
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 heures 11 minutes #188947 par Cardin
Réponse de Cardin sur le sujet L’après admission et déroulement Enfip

En général, le vendredi après-midi est libre, sauf si l'enfip vous impose une conférence ou du soutien (eh oui, ça existe pour ceux qui galèrent).
Et il y a deux demi-journées en distanciel ou encore appelé en autonomie. Elles peuvent être dispersées sur la semaine ou sur la même journée. En B à Noisy, ce fut une année une journée par semaine qui tournait (semaine 1 le lundi, semaine 2 le mardi...). Un collègue qui est à Noisiel cette année en inspecteur nous disait que c'était une journée complète la plupart du temps mais sans plus de précision
D'accord, merci pour ce point.
Et concernant le fond, en quoi cela peut consister ? Des cours à visionner en direct à la manière des réunions/conférences zoom, du contenu fait en différé; ou juste des supports écrits à travailler en autonomie sans avoir à être connecté constamment ? 
Je me pose pas mal de questions sur l'aspect réellement autonomie car je me demande si je peux en profiter pour faire ma journée ou demie journée de travail à ma sauce (tant que le travail est fait à terme) ou si on a des contraintes/échéances temporelles sérrées. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position