- Remerciements reçus 2
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Avoir une autre activité.
- lili2409
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #141045
par lili2409
Avoir une autre activité. a été créé par lili2409
Bonjour,
Quelles sont les activités rémunérées l'on peut exercer?
Certains me disent que l'on peut exercer pratiquement tout type d'activité à condition d'en informer notre supérieur.
De plus j'aimerais savoir quelle est la limite au niveau rémunération? Il y a une somme à ne pas dépasser?
Est ce que certains d'entre vous ont une autre activité?
Quelles sont les activités rémunérées l'on peut exercer?
Certains me disent que l'on peut exercer pratiquement tout type d'activité à condition d'en informer notre supérieur.
De plus j'aimerais savoir quelle est la limite au niveau rémunération? Il y a une somme à ne pas dépasser?
Est ce que certains d'entre vous ont une autre activité?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
il y a 6 ans 6 mois #141091
par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Avoir une autre activité.
verouillage car doublon
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.