concours commun cat 2012 - vos notes et classement

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4174 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
@admin, bonjour, initiative très sympathique l'inscription au panthéon, merci !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4176 par Tytia

admin écrit: @vanille2009 : je viens de créer un sujet générique qui répondra à tes questions

@ aux lauréats de la LP : vous êtes membre du panthéon :bravo2:
Ainsi lorsque le futurs candidats liront vos post les + anciens, ils se diront
"Il a été lauréats !pourquoi pas moi ;) )
Je me suis servi de fil pour répertorier les noms et faire un classement approximatif : Pseudo /rang (fourchette en dizaine) /total points.

Si je vous ai oublié : n'hésitez pas à le signaler sur ce fil B-)


Moi je n'y suis pas :(. En même temps, je n'ai pas posté mes notes sur ce fil là. Donc je reposte.

QCM : 17,78
écrits : 12,25
oral : 16

Total : 74,28

LP 230/240
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4177 par Zouny
Pareil que Tytia !
Je remets mes résultats ici, donc :jedi:

qcm : 16,67
écrit : 13,50
oral : 15,25

Total : 74.17

Rang 240
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4189 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
Bonjour,

QCM: 13,70
Admissibilité: 12,75
Oral: 16,75
Total: 72,70

Rang : 312

En sachant que j ai bossé que l oral et que les écrits j étais allé sans préparation. Super contente de moi!!! :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • el clouche
  • Portrait de el clouche
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4206 par el clouche
Réponse de el clouche sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
[Bonjour,


Je m'adresse aus candidats surdiplomés qui ont eu de très bonnes aux oraux.Je voudrais qui est ce qui a joué en votre faveur
le jour de l'oral,ou c'est vraiment de la chance et comment vous vous êtes préparé mis à part le forum? Car je me demande si ma note médiocre à l'oral est dûe à
mes diplômes et mes experience professionnelles(ils m'ont cassé la tête par rapport à ça) car au niveau des questions, j'ai sytématiquement répondu même si parfois j'avait l'impression
qu'il n'attendait pas exactement cette réponse, de plus au niveau de l'atittude je n'étais pas particulièrement stressé(un peu au début)
Par ailleur je tiens à préciser que le jury sue lequel je suis tombé n'était pas du tout
acceuillant, voire agressif pour l'un d'entre eux par moment(d'ailleurs il ne pas dis bonjour à l'entrée malgré l'avoir salué), j'ai passé vraiment un moment désagréable.Je ne connais
pas leur critère de notation, je ne sais pas comment il s'y prenne pour noter c'est au feeling??


D'avance merci pour vos réponses

[/color]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.