Bienvenue,
Invité
|
|
Faut juste faire attention à bien articuler et à être suffisamment audible et on y pense plus que l'on a un masque avec le stress et la concentration Agent administratif des finances publiques depuis le 1er février 2007
IFIP externe 2021 : LP 238 Inspecteur stagiaire au 1er septembre 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, newtiti37, jik75019
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour à tous,
Les résultats du concours sont prévus le 08 ou le 12 février svp ? Je vous remercie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
Le 12 février.
D'ailleurs si le moment venu quelqu'un pouvait mettre le lien (Internet, pas Intranet), ce serait super ! Pour l'admissibilité j'avais cherché 20 bonnes minutes et je ne sais pas si mon coeur tiendra cette fois ci ! ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tilara, Yonji, newtiti37
|
|
Convoqué à 7h45 ce matin et fini à 10h. Dans ma salle d'attente, 40 personnes convoquées et 4 ou 5 absents.
Bon courage pour ceux qui passent encore aujourd'hui et les 2 derniers jours. IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Fauvette
|
|
Netflix je tai mp stp
|
|
Coucou Netflix, la chance, au moins t'as pu éviter le test formatif de ce jour. J'avais demandé au cas où en décembre et on m'a dit que si même jour ce serait décalé à la semaine suivante. Je suis au bord de la crise de nerf, j'ai fait 1 UC sur les 2 en 3 h tellement je suis épuisée après ces oraux en début de semaine et encore un test ce jour, j'étais pas du tout prête. On croise ![]() Courage à ceux qui passent encore demain et vendredi. ![]() 2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil
![]() ![]() ![]()
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Fauvette.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr