Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100214 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour à tous,
pour ceux qui n'ont rien reçu encore, pas de panique le délai pour renvoyer les documents c'est le 7 septembre.
je pense que votre direction du lieu de résidence prendra contact avec vous prochainement .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34, Ffalballa78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • random99
  • Portrait de random99
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #100215 par random99
Réponse de random99 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Ok merci damienlephoceen, je sens que je vais m'amuser ahah
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par random99.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imars34
  • Portrait de imars34
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100216 par imars34
Réponse de imars34 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

kben0313 écrit: Bonjour à tous,
pour ceux qui n'ont rien reçu encore, pas de panique le délai pour renvoyer les documents c'est le 7 septembre.
je pense que votre direction du lieu de résidence prendra contact avec vous prochainement .


Je te remercie pour cette précision concernant la date... dans l'Hérault je n'ai encore rien reçu et vu le temps imparti pour renvoyer les pièces j'avais peur d'un oubli... me voici rassurée ... j'ai cru comprendre que dans le dossier de prise en charge administrative et comptable on nous demandait nos précédents emplois... d'autres choses nous sont demandées ou pas?... histoire que je prépare les documents
Merci pour cette entraide
Des bisous

3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100220 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

imars34 écrit:

kben0313 écrit: Bonjour à tous,
pour ceux qui n'ont rien reçu encore, pas de panique le délai pour renvoyer les documents c'est le 7 septembre.
je pense que votre direction du lieu de résidence prendra contact avec vous prochainement .


Je te remercie pour cette précision concernant la date... dans l'Hérault je n'ai encore rien reçu et vu le temps imparti pour renvoyer les pièces j'avais peur d'un oubli... me voici rassurée ... j'ai cru comprendre que dans le dossier de prise en charge administrative et comptable on nous demandait nos précédents emplois... d'autres choses nous sont demandées ou pas?... histoire que je prépare les documents
Merci pour cette entraide
Des bisous


Bonjour,
personnellement on ne m'a pas coché la case ou je dois prouver mes précédents emplois, on m'a juste demandé mes diplômes, visite médicale, carte d'identité, situation militaire (JAPD).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #100223 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

kben0313 écrit:

imars34 écrit:

kben0313 écrit: Bonjour à tous,
pour ceux qui n'ont rien reçu encore, pas de panique le délai pour renvoyer les documents c'est le 7 septembre.
je pense que votre direction du lieu de résidence prendra contact avec vous prochainement .


Je te remercie pour cette précision concernant la date... dans l'Hérault je n'ai encore rien reçu et vu le temps imparti pour renvoyer les pièces j'avais peur d'un oubli... me voici rassurée ... j'ai cru comprendre que dans le dossier de prise en charge administrative et comptable on nous demandait nos précédents emplois... d'autres choses nous sont demandées ou pas?... histoire que je prépare les documents
Merci pour cette entraide
Des bisous


Bonjour,
personnellement on ne m'a pas coché la case ou je dois prouver mes précédents emplois, on m'a juste demandé mes diplômes, visite médicale, carte d'identité, situation militaire (JAPD).


Pour la reprise d'ancienneté, c'est généralement la direction d'affectation qui fera la demande et qui va gérer.
Certaines directions veulent peut-être prendre de l'avance et fera le transfert mais ce n'est pas bien grave si ce n'est pas le cas...

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.