Première rémunération AAFIP ?

  • Marly
  • Portrait de Marly
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99335 par Marly
Réponse de Marly sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

damienlephoceen écrit:
Cela dépend des banques...par exemple perso je suis à la Banque postale mon salaire est viré 1 voir 2 jours après mes collègues...Pour la paye sans prime? nan il y aura un prorata à partir du 12 Juin....un traitement aux alentours de 800 Euros sans doute...


Je ne suis pas d'accord avec toi.. En retirant la moitié de indemnités de formation (ma direction m'a affirmer qu'en Juin je recevrais la moitié des indemnités + le traitement de Juin au prorata) Je compte un traitement de 1100 euros
:huh:

- AAFIP 2017
- CFIP 2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99339 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

Marly écrit:

damienlephoceen écrit:
Cela dépend des banques...par exemple perso je suis à la Banque postale mon salaire est viré 1 voir 2 jours après mes collègues...Pour la paye sans prime? nan il y aura un prorata à partir du 12 Juin....un traitement aux alentours de 800 Euros sans doute...


Je ne suis pas d'accord avec toi.. En retirant la moitié de indemnités de formation (ma direction m'a affirmer qu'en Juin je recevrais la moitié des indemnités + le traitement de Juin au prorata) Je compte un traitement de 1100 euros
:huh:


Et? je travaille pas aux RH hein...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #99344 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Première rémunération AAFIP ?
Bonjour tout le monde. J'ai une question pour l'administrateur. Je ne sais pas où la poser. Comme ici ça bouge vous comprenez les gens aiment les sous :moi aussi.
Mon problème est le suivant : je me connecte souvent avec mon smartphone. Et depuis la mise à jour du site il y a environ 1 ou 2 mois, je n'arrive pas à lire la partie droite des discussions sur le forum. De plus quand il y a beaucoup de pages là où il y les chiffres 1 2 3 4 ......10 11... pour passer à la page suivante une partie est cachée par les pubs " Google+ Facebook. ...." et en bas ces chiffres sont au dessus de la partie bleue " accueil -forum -DGFIP - tous les concours. ......." et des fois je rate des pages car impossible de cliquer sur les chiffres. J'espère que je me suis fait comprendre.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par tmhy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #99346 par
Réponse de sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

tmhy écrit: Bonjour tout le monde. J'ai une question pour l'administrateur. Je ne sais pas où la poser. Comme ici ça bouge vous comprenez les gens aiment les sous :moi aussi.
Mon problème est le suivant : je me connecte souvent avec mon smartphone. Et depuis la mise à jour du site il y a environ 1 ou 2 mois, je n'arrive pas à lire la partie droite des discussions sur le forum. De plus quand il y a beaucoup de pages là où il y les chiffres 1 2 3 4 ......10 11... pour passer à la page suivante une partie est cachée par les pubs " Google+ Facebook. ...." et en bas ces chiffres sont au dessus de la partie bleue " accueil -forum -DGFIP - tous les concours. ......." et des fois je rate des pages car impossible de cliquer sur les chiffres. J'espère que je me suis fait comprendre.

Oui, la navigation en mode "vertical" est pénible, essaye en horizontal (le smartphone, pas toi :P ). Avec chrome sur mon nexus 5 ça passe. Sur les autres navigateurs et autres OS je ne sais point...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99350 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

Eden59 écrit: La paie a été versé aujourd'hui

Tous les collègues de la banque postale n'ont rien reçu

Je suis également à la Banque Postale et mon salaire était sur mon compte ce matin.:bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.