Première rémunération AAFIP ?

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #99363 par
Réponse de sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

Marly écrit:

damienlephoceen écrit:
Et? je travaille pas aux RH hein...


Tu n'es pas obligé d'être désobligeant.. C'était seulement une remarque sur ce que tu as dis :/

Tu en verras d'autres en poste ;) quand il y a une erreur de compta par exemple et que tout le monde cherche...
Sinon, heuh, de ce que je me souviens du forum en 2016 : le versement de la prime de "stage découverte" peut se faire en une ou deux fois, ça dépend du bon vouloir de la tréso qui paie vos salaires. Les virements sont faits le dernier mardi de chaque mois (ou mercredi?) et en général on a ça le jeudi. Seule la paie de décembre est versée en avance (le 20 environ).
Dans le monde merveilleux de la dgfip, quand on a une question sur son salaire, on peut envoyer un petit mail à sa drh qui vous répond gentiment et assez vite (sur les retenues ticket resto , par exemple, pour ceux qui y ont droit) ou toute question relative (échelon, indice etc). Franchement, c'est reposant de pouvoir faire confiance, surtout pour tous ceux qui ont connu les feuilles de paie douteuses de certains employeurs ou la joie de l'intérim.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marly
  • Portrait de Marly
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99390 par Marly
Réponse de Marly sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

taco16 écrit: Tu en verras d'autres en poste ;) quand il y a une erreur de compta par exemple et que tout le monde cherche...
Sinon, heuh, de ce que je me souviens du forum en 2016 : le versement de la prime de "stage découverte" peut se faire en une ou deux fois, ça dépend du bon vouloir de la tréso qui paie vos salaires. Les virements sont faits le dernier mardi de chaque mois (ou mercredi?) et en général on a ça le jeudi. Seule la paie de décembre est versée en avance (le 20 environ).
Dans le monde merveilleux de la dgfip, quand on a une question sur son salaire, on peut envoyer un petit mail à sa drh qui vous répond gentiment et assez vite (sur les retenues ticket resto , par exemple, pour ceux qui y ont droit) ou toute question relative (échelon, indice etc). Franchement, c'est reposant de pouvoir faire confiance, surtout pour tous ceux qui ont connu les feuilles de paie douteuses de certains employeurs ou la joie de l'intérim.


Merci pour ton poste :merci3:

- AAFIP 2017
- CFIP 2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thiebe
  • Portrait de thiebe
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99448 par thiebe
Réponse de thiebe sur le sujet Première rémunération AAFIP ?
Bonjour, question bête mais aura-t'on le 13eme mois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #99451 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

thiebe écrit: Bonjour, question bête mais aura-t'on le 13eme mois ?

Versé mensuellement....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #99453 par
Réponse de sur le sujet Première rémunération AAFIP ?

damienlephoceen écrit:

thiebe écrit: Bonjour, question bête mais aura-t'on le 13eme mois ?

Versé mensuellement....

Oui, à la dgfip pas de 13eme mois, pas de ''vraie'' prime de rendement, d'astreinte ( quoi que peut être pour les informaticiens) etc
À ma connaissance,il y a parfois une toute petite prime pour une année complète, et la prime de caisse pour les caissiers.( La prime des braves :cheer: comme moi!)
Après vous avez quand même : sécurité de l'emploi, DRH fiable, flexibilité des horaires, pointage réel des heures, 2 jours de fractionnés sur période automne hiver printemps sans conditions, artt convertibles en congés ( pour les grands postes surtout), les avantages de vacances organisées et petits événements etc etc...
Au quotidien la flexibilité offerte par les ''plages fixes'' est TRES confortable.
Les concours internes sont aussi encouragés, et avec un peu d'ancienneté, un B ou B+ a un salaire sympathique.( Afip c'est encore mieux :razz: )
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.