Bienvenue,
Invité
|
|
La réponse était oui , les agents du trésor et maintenant appelé gestion publique ont cette fonction. La compta simple mais de la compta. C'est pas non plus la compta du comptable de la DGFIP pour autant ..
2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP 2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP 2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Sinon: http://www.economie.gouv.fr/recrutement/metiers-proposes-des-recrutement-categorie-c
Je pense qu'on effectue des tâches subalternes en comptabilité, car le comptable public a l'obligation de prendre des garanties, une forme d'assurance il me semble. Sinon Sandjay ils t'on beaucoup déstabilisé par rapport à ta formation, car je crains vraiment ça moi aussi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987
|
|
Ah et bien merci Indécis, je viens de lire ta réponse
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
@Indecis
Merci beaucoup de ta réponse cela me donne de l'espoir ![]() ![]()
|
|
@ Angélique 34
Merci pour cette info.. J'espère ne pas tomber sur cette question car à 72 heures de l'oral, je ne sais pas si ma tête peut encore ingurgiter cette liste ![]() AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
|
|
Comme on dit à la réunion "kaf na 7 po" on ne se décourage pas vas-y confiant n'y vas pas stréssé vas-y l'esprit tranquille c'est ce que je vais faire demain ![]()
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr