Bienvenue,
Invité
|
|
![]() bonne chance à ceux qui passent aujourd'hui On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Mimi518 et ben t'es la reine de la dénonciation toi
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimi518, Yonji
|
|
@ Neinecha Tout d'abord merci pour ton retour très détaillé, et tes impressions sur le jury. Juste deux petites questions d'ordre pratique: T'es tu servi de l'horloge pour apprécier le timing des deux minutes de présentation? Le jury a pris cette dernière comme étalon de mesure? Merci d'avance AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remis celle de fin)
|
|
@Mimi 518
Passant également l'oral à Strasbourg je suis soulagée de voir que le jury a l'air sympathique. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet ![]() Merci beaucoup pour tes retours !
|
|
![]() ![]() Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015 LC CIN 2018 grrr...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Florian. Raison: réduction de la citation à l’essentiel (évitez de citer tout un message pour répondre à un seul paragraphe)
|
|
@Pilume
Oui mais je crois qu'on a pas trop le choix car ce n'était que des MES impliquant des situations illégales lol mais hier je crois que oui j'étais la reine de la dénonciation!! @Marionsnous De rien je tenais à venir en aide à ceux qui m'avaient aidé à travers ce forum @Lilly54 Pas de soucis, je te répond avec plaisir ![]() ![]()
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr