Bienvenue,
Invité
|
|
Il y a différents dispositifs d'aide. Notamment l'aide à l'installation de l'ALPAF, je te laisse aller voir sur le site directement ce qu'il en est.
Sur le même site, tu trouveras des infos sur les logements sociaux/parc social en région parisienne ![]() CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45 Formation à venir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvad56
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Médéric.
|
|
De ce que je comprends tu as encore moins envie d'aller à Mayotte. Il est donc fortement conseillé de mettre un maximum de voeux, y compris ceux que tu ne voudrais pas pour avoir une chance d'être moins éloignée dans les scénarios les moins favorables. Par exemple Lille est à une heure de Paris en TGV alors que Nancy ou Strasbourg sont plus loin. Mettre des voeux ne veut pas dire bouloir ces voeux, juste hiérarchiser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Delfe2021
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Justement j’ai hiérarchisé en fonction de la distance. Et non Mayotte et toutes les îles je les laisse à ceux de la bas
![]() Après 1h de paris, plus 5 autres heures de train jusqu’à Toulouse... ça fait beaucoup pour tenter de rentrer le week-end ou si mon petit et mon compagnon veulent venir me voir. Je veux bien faire un an loin mais quand même.... J’ai gratté au max, j’ai même mis paris et région parisienne mais au delà (Nord de paris, et à l’est de la Marne) non. Après entre le rapprochement et le fait que je sois pas trop mal classée j’espère que ça m’aidera fortement Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
En attente de l’école mutation etc ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901
|
Dernière édition: par galou3119.
|
|
Salut a tous et toutes,
J ai quelques questions bêtes, Un agent peut il refuser son affectation ? Comment s y prendre? Peut il faire marche arriere apres 6 mois en poste , si d aventure le monde de la DGFIP ne lui plait pas ou trop de problemes inherents à la mutations (eloignement, separation, etc...) Oui c est un concours à affectation nationale etc... Merçi,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901
|
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Dark1901, DARMANAIN
|
Dernière édition: par cali4.
|
|
Boulot garanti jusqu'à la retraite, la paie tombe tous les mois, crise sanitaire + crise financière+ chômage élevé et il y en a qui réfléchissent à refuser le concours ?? Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click, PATICOCO, Delfe2021, galou3119, Dark1901, Yvad56
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr