Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Je viens d’être reçu au concours, j’imagine qu’il va falloir fournir des justificatifs de diplômes. Le hic c’est que je n’arrive plus à remettre la main sur le diplôme du brevet ( 25 ans après et suite à moults déménagements’, impossible de savoir ce qu’il est devenu savoir ce qu’il est devenu .) Cependant j’ai tous mes diplômes depuis le bac jusqu’au Master. Je suppose que fournir l’un de ces diplômes suffira mais bon est ce que quelqu’un pourrait me le reconfirmer, Merci d’avance aux âmes charitables qui m’aideront à éclaircir la question
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noix
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je pense effectivement que les diplômes les plus élevés sont "les plus" nécessaires, pour toi le brevet importe peu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
oui ne t'inquiète pas, le bac fonctionnera parfaitement comme justificatif
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
Salut !
J'ai reçu le mail de la DRFiP pour compléter le dossier d’admission ainsi que la fameuse visite médicale ... Hors j'ai reçu 2 mails quasi identiques .... Avec similairement les même pièces jointes ... Un de la DRFiP de Nantes et un de la DRFiP de Rennes ... Oui j’suis breton ! ![]() Donc je pensais envoyer tout en double ... A Nantes et Rennes ... Au cas ou ... Qu'en pensez vous ? ![]() LP 18 Janvier 2021
AAFIP ... Mai 2021 ? Mon portrait lauréat : https://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/de-la-coiffure-en-cdi-des-vacances-en-thailande-et-la-dgfip
|
|
Tu peux leur envoyer un mail je pense, au lieu de tout faire en double. Ils seront plus à même de te répondre. Tu as leurs coordonnées à la fin des mails.
Lauréate AAFIP Externe : 18 janvier 2021
CFIP Externe 2021 : en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvad56
|
|
Oui j'ai demandé et Rennes m'a répondu que c'était par rapport au fait que j'ai passé le concours a Rennes ... Mais en réalité l’écrit c'était a Nantes et l’oral a Rennes ... J'attends une réponse de Nantes sinon j'appellerai. Pas envie qu'on me refuse l’admission pour ça ... ![]() LP 18 Janvier 2021
AAFIP ... Mai 2021 ? Mon portrait lauréat : https://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/de-la-coiffure-en-cdi-des-vacances-en-thailande-et-la-dgfip
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr