Bienvenue,
Invité
|
|
Le télétravail est ouvert à toutes les catégories mais il y a des critères : - avoir des taches réalisables en télétravail. Par exemple : l'accueil, la caisse, la comptabilité, l'encaissement des chèques ... ne peuvent être fait qu'en présentiel. - être autonome dans ses taches donc à priori les agents stagiaires ne devraient pas être éligibles dans un premier temps au télétravail vu qu'il faut les former. Enfin il faut qu'il y ait un ordinateur de disponible et ça c'est pas gagné ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, Mimou.Marine
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par cali4.
|
|
En général c'est avant le début de l'école. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, picco04
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
merci, plus qu' à attendre , je suis dans les 10 premiers sur la liste complémentaire, je n'ai pas encore reçu mes notes mais a mon avis c'est l'oral qui m'a fait défaut car je ne l'avait pas beaucoup travaillé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01
|
|
Bonjour à tous , toujours aucune nouvelle en Surveillance !! Pas de mail pour accepter le bénéfice du concours ! Et vous ?
![]() 01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par babas08.
|
|
moi je n'ai toujours pas reçu mes notes ( surveillance )
|
|
Bon je viens de recevoir les mails pour la visite médicale ainsi que d'autres infos à fournir à l'administration , en l'occurrence la DGFIP.
Pour le document " Modèle COURRIER medecin " il s'agit d'un model donc logiquement pas obligé de prendre ce document . Il est quand meme precisé de renvoyer la présente lettre... Faire attention et corriger je suppose car il est fait mention "d'inspecteur des FP " ( j'aurais bien aimé ) QUID pour vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvad56
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr