Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Hum...même si la forma ne nous arme pas à affronter Mais vu qu on a pas le choix il faut s en contenter. Mais même en C une forma en présidentielle et en distancielle n a pas la même finalité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
tu serais déçu, même en B il y a beaucoup de lecture de pdf
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Il est vrai et je peux le concevoir que l'échange entre les futurs collègues et les formateurs sont intéressant. Mais cela ne doit représenter que 15 % de la journée de cours.
J'ai eu la "chance" de faire la dernière session en présentielle ( Juin 2019) tu passes ton temps a lire des polycopiés où à suivre le cours du formateur sur les polycopiés. Attention ce message n'est en aucun car une critique sur la façon de faire et de procéder, c'est simplement un constat pour montrer que 85 % de la formation reste quand même beaucoup de PDF et tout ce qui s'en suit. Donc en présentielle où en distancielle sur ce point là rien n'est vraiment différent. Sauf peut être la motivation chaque matin. Quand tu es sur place tu te lèves et tu vas faire ta journée. Chez soi, je conçois que la motivation peut être fluctuante. Si des lauréats de cette année peuvent nous faire un retour d'expérience sur comment ils ont vécu la chose cette année je pense que cela pourrait te donner une idée du coté distanciel AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand. Affectée en Saône et Loire Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, PATICOCO
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Cathari86.
|
|
Oui, le cadre pour certains, don moi, est non négligeable pour travailler.
C'est plus aisé de se consacrer à 100% a l'apprentissage en présentiel. Mais bon, on fait avec le contexte actuel, c'est normal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
|
|
C’est beaucoup de pdf. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques #OBJECTIF IFIP 2022 Premier concours : 4 octobre 2016 Pause de 2 ans avant le 15ème concours. ![]() |
|
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr