Bienvenue,
Invité
|
|
administartive
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Pseudo : babas08
Etes-vous pré-admissible ? OUI Votre réaction : Super content, reste plus que le cas pratique on verra le 16 ![]() 01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40
|
|
Bonjour je vois pour contrôleur le résultat mais pas pour agent quelqu'un pourrait m'aider
|
|
Pseudo: Bame128 Êtes-vous pré-admissible ? : Oui Votre réaction : je m'y attendais, mais on a toujours cette peur de ne pas l'avoir réussi (après je pense ne pas avoir eu d'aussi bonnes notes pour ce QCM). Par contre j'attend de voir le cas pratique.
|
|
Il faut regarder la suite, prcq il y a eu bcp de résultats sortis aujourd'hui.
|
|
Je me suis limite pissé dessus, car je m'etais trompé de liste, je consultais la liste interne au lieu de consulter la liste externe, et ne voyant pas mon nom j'ai failli faire une syncope
![]() ![]() ![]() Pseudo : Barkley971 Êtes-vous pré-admissible ? : Oui Votre réaction : Vu les dires sur le forum, je m'y attendais (D'où mon coup de stresse expliqué plus haut). N'empche que pour la suite c'est une autre histoire avec ce pu*** de cas pratique ![]() ![]() On continue tout de meme la prépa physique et l'oral.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr