Bienvenue,
Invité
|
|
Hier lors de l'épreuve de cas pratique, un des membre de la commission de surveillance nous a donné les consignes pour remplir les mentions obligatoires dans la partie rabattable en haut à droite sur la première page de notre copie mais il nous a bien demandé de "NE SURTOUT PAS SIGNER" après avoir inscrit notre Nom, Prénom et notre date de naissance. J'ai trouvé ça très bizarre ayant déjà fait passé ce concours plusieurs fois. Il l'a ensuite répété plusieurs fois et les candidats qui ne l'avaient pas entendu et avaient donc signé on du reprendre une nouvelle feuille et tout réécrire. Lorsqu'il est venu dans les rang pour vérifier nos identités et les informations de la zone rabattable, il m'a demandé de la rabattre mais à aucun moment de la signer. Hors, j'apprend que la signature est OBLIGATOIRE. Qu'elles sont les conséquences pour ma copie ? Merci à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
À mon avis tu seras éliminé si tu n’as pas signé. Les consignes sont claires avant les debut de l’épreuve. Il faut les respecter. T vraiment dur de pas avoir signer ?
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Je ne suis plus vraiment sur avec le stress mais ce dont je suis certains c'est que nous somme toute une salle à avoir reçu la consigne de ne pas signer. Je pense que les examinateurs voulaient que l'on signe un par an notre copie lorsqu'ils passeraient dans les rangs après la distribution des sujets. Mais ils ne l'ont pas précisé, ils se contentaient de répéter "c'est la consigne, vous devez recommencer c'est comme ça" aux candidats qui avaient déjà signé avant la distribution des sujets. Il y a clairement une erreur de communication de leur part. Quels sont les recours envisageables ? Merci Yonji
|
|
Moi j'étais absent douai et je ne me rappelle pas avoir signenon plus. J'ai signé la petite fiche de présence mais pas ma copie.
Ou alors j'ai oublié que j'ai signé.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par sandra1109.
|
|
Je te conseille de contacter l'enfip de lille qui s'occupe des concours, d'expliquer ce qu'il s'est passé et de leur demander si c'est pénalisant (d'autant que la faute semble ne pas t'être imputable). AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Jadelya.
|
|
Oui je vais contacter L'Enfip. Merci Jadelya
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr