Bienvenue,
Invité
|
|
Bonsoir, Je tiens mon information de solidaires finances publiques .. Mais finalement après vous avoir lu vos différents messages, je suis perplexe ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Solidaires finances publiques ça date du 21 juillet , et ce que la CGT a publié date du 6 août . Donc l’information la plus récente est celle de CGT ( comme quoi il n’y aura plus d’appel )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, luuucaas11
|
|
Attendons les informations des autres syndicats
|
|
Les syndicats ont les mêmes infos. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
|
|
Chti a raison ils ont les mêmes infos et visiblement ça change souvent d’avis...
Le prochain concours est bientôt ca va passer Vite.. Après je demande comment ils vont organiser en janvier les oraux avec 4000/5000 c, 3000/40000b ,2000/3000 a ...avec covid et même la visio il y a beaucoup de monde ...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Mathiou.
|
|
Mon info date de vendredi, j'ai eu un échange en plus avec des membres du syndicat qui m'ont confirmé que rien n'était décidé au niveau des listes complémentaires. Je suis de nature pessimiste mais j'ai quand même voulu partagé cette information avec vous..
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Ferdy.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr