Bienvenue,
Invité
|
|
Je ne comprends plus rien aussi . En plus en juin , J’ai vu un post sur CGT que la DG ne voulait plus faire d’appel .. Je me suis dit c’est bon , la LC j’oublie . Deux semaines après , une publication où je vois : « la liste complémentaire des agents C sera appelée en fonction du nombre de double lauréats du concours B etc ... je me suis dit ah ben il y aura un appel , maintenant il ne reste plus qu’à savoir combien de personnes seront prises . Puis un post sur Solidaires finances publiques : liste complémentaire, espoir ! Que la DG était entrain de réfléchir à un appel ... Et 3 semaines plus tard plus d’appel finalement malgré le nombre énorme de postes qu’il y a . Que devrons-nous penser ? Ça rend fou LOL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bah à l'avenir vous nous écouterez.... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86, NetFlix
|
|
Oui ça rend fou d'être dans l'inconnue, je pars du principe qu'il n'y aura pas d'appel et voilà
Ça fout la haine surtout quand on est à pas pris à quelques places mais bon on a pas le choix
|
|
.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Mathiou.
|
|
et encore tes calculs ne prennent pas en compte les suppressions de postes... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
|
|
Il me semble que dans ton calcul il manque les pactes et les contractuels que recrute l'administration.
Après vous ne comprenez plus rien car vous vous basez souvent sur des annonces des syndicats. Les syndicats "revendiquent" certaines choses, il ne faut donc pas prendre ce qu''ils disent au pied de la lettre. Les syndicats sont essentiels à la DGFIP mais il faut bien comprendre que ils ont beau demander ou revendiquer certaines choses ils n'auront pas le dernier mot. Après tant que le concours suivant n'a pas commencé y a toujours de l'espoir, un appel peut bien évidemment encore arriver. Par contre ne vous base pas sur les sites des syndicats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par MisterOrange.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr