Bienvenue,
Invité
|
|
Concentrons nous sur le prochain concours c’est mieux ! Pour moi la LC est une page que je ferme pour cette année 2020.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Khady687
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Triste fin pour la LC c’est le plus petit recrutement des 5 dernières années..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
En même temps vu le nombre de suppressions de postes il fallait s'y attendre.
La fonction publique est de toute façon vouée à se précariser.
|
|
Dc plus d'espoirs alors finex pour la lc c dommage mais bon c comme sa
|
|
Bonjour à tous,
Je laisse rarement des commentaires mais je tenais à vous envoyer ce message. Comme vous tous, je suis actuellement dans le sac de la Liste Complémentaire [35-40] . Je n'ai pas une pensée négative mais bienveillante. Entre la réalité et l'imaginaire, le fossé est bien réel. Nous sommes début août, le prochain concours CCC commencera le 6 octobre 2020 et nous attendons tous le 2eme appel de la LC. Aujourd'hui, laisser dans un tiroir entre ouvert cette attente, serait un point incontournable afin de pouvoir passer la vitesse supérieure pour une révision au plus optimale pour ce cru 2020. ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, ujoevany, Khady687, Sandy9721, Funzy43
|
|
Bonsoir,
Selon le syndicat majoritaire, les listes complémentaires sont toujours d'actualités d'autres réunions auront lieu prochainement afin de faire le point. A ce jour il n'y a aucune nouvelle officielle disant que les listes complémentaires sont abandonnées.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr