Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Tout est annulé partout...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Dernière édition: par Mathiou.
Le sujet a été verrouillé.
|
|
C'est reporté, il y a une nuance
|
|
|
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Nathali
|
|
|
Avec le retard pris dans les écoles, je ne pense pas qu’il vont appeler la LC pour rajouter du monde dans les écoles...
|
|
|
l'administration peut très bien enchaîner 2 formations d'agents... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
En formation à distance du 30 mars au 31 Juillet A l'école des douanes du 3 Septembre au 23 Octobre Novembre : affecté quelque part ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Khady687
|
|
|
Je pense surtout qu'il faut arrêter d'alimenter ce sujet tant que :
*Le confinement n'est pas terminé* *Les LP ne savent par a quelle sauce ils vont être mangés* *Les administrations n'ont pas retrouvées leur rythme de croisière* Loin de moi de faire la dictatrice mais avec des SI on refait le monde et je pense qu'on a besoin de concret à l'heure actuelle et pas des spéculations. AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand. Affectée en Saône et Loire Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4, Yonji, newtiti37, johnoldman, OLIVE60, Tdgr, Satrn, Pomeline51, Khady687
|
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr