Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Nouvelles ALPAF ?

Nouvelles ALPAF ? il y a 3 mois 4 semaines #139635

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 4096

Error974 écrit: Salut à tous.
Moi personnellement, j'ai reçu un mail qui m'a complètement fait perdre espoir pour un logement meublé. J'enchaine hôtel et airbnb sur Paris et je n'ai pas d'argent illimité malheureusement. Du coup j'essaie de voir dans le privé mais les prix sont assez élevés. Je suis un peu perdu on va dire. J'ai pris contact avec plusieurs foyer mais bon, entre ceux qui demandent d'avoir un garant, ceux qui te demande d'avoir un âge spécifique c'est pas gagné.

Et une chambre chez l'habitant t'en trouves pas sur Paris ? et t'as fait une demande de numéro pour les logements auprès de la prefecture ? harcèle l'action sociale de paris et de ton département d'affectation, contacte même un syndicat en expliquant ta situation.
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par chtidunkerquois.

Nouvelles ALPAF ? il y a 3 mois 3 semaines #139661

• Error974
  • Portrait de Error974
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 67

chtidunkerquois écrit:

Error974 écrit: Salut à tous.
Moi personnellement, j'ai reçu un mail qui m'a complètement fait perdre espoir pour un logement meublé. J'enchaine hôtel et airbnb sur Paris et je n'ai pas d'argent illimité malheureusement. Du coup j'essaie de voir dans le privé mais les prix sont assez élevés. Je suis un peu perdu on va dire. J'ai pris contact avec plusieurs foyer mais bon, entre ceux qui demandent d'avoir un garant, ceux qui te demande d'avoir un âge spécifique c'est pas gagné.

Et une chambre chez l'habitant t'en trouves pas sur Paris ? et t'as fait une demande de numéro pour les logements auprès de la prefecture ? harcèle l'action sociale de paris et de ton département d'affectation, contacte même un syndicat en expliquant ta situation.

Salut !
Désolé du petit retard.
Et oui j'ai déjà fait tout ça mais pour les demandes BALAE je crois. L'action sociale me propose un rdv avec une assistante sociale déjà et puis je vais prendre contact avec un syndicat aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2