Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Reprise anciennetée en interne

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136814

• zangun0891
  • Portrait de zangun0891 Auteur du sujet
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 16
Bonjour a tous,

Une petit question me taraude, je m'explique : Je suis actuellement fonctionnaire avec un indice majoré de 356 points. J'ai réussit le concours interne AAFip et commence donc en Juin a l'ENFIP puis en tant que stagiaire courant Juillet. Comment se passe la reprise d'indice ? A l'issue de la scolarité ? A ma titularisation ? Sous X année, le temps que l’arrêté ministériel arrive ? :fou3lc

Une fois mes échelons récupérés, aurais-je un rattrapage sur le salaire pour le manque a gagner pendant les mois où je ne toucherai "que" mon salaire de 1er échelon ? :champ:

Merci à tous pour vos lectures ^^ Et encore un peu de patience pour connaître l'Enfip puis les affectations en sortie d'école, ca devient bon !! :sante: :bravo2:
LP INTERNE AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par zangun0891.

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136817

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1122

zangun0891 écrit: Bonjour a tous,

Une petit question me taraude, je m'explique : Je suis actuellement fonctionnaire avec un indice majoré de 356 points. J'ai réussit le concours interne AAFip et commence donc en Juin a l'ENFIP puis en tant que stagiaire courant Juillet. Comment se passe la reprise d'indice ? A l'issue de la scolarité ? A ma titularisation ? Sous X année, le temps que l’arrêté ministériel arrive ? :fou3lc

Une fois mes échelons récupérés, aurais-je un rattrapage sur le salaire pour le manque a gagner pendant les mois où je ne toucherai "que" mon salaire de 1er échelon ? :champ:

Merci à tous pour vos lectures ^^ Et encore un peu de patience pour connaître l'Enfip puis les affectations en sortie d'école, ca devient bon !! :sante: :bravo2:

La reprise d'ancienneté est assez longue en catégorie C même si dans ton cas elle est facile.
On reprendra ton indice ou celui au dessus si le tien n'existe pas sur la grille des AAFIP.
Quand ? Ça dépend de ta direction d'affectation. Perso j'ai attendu presque 1 an.
Une fois la reprise effectuée tu auras un rattrapage de salaire depuis le 11 juin 2019.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, zangun0891

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136819

• zangun0891
  • Portrait de zangun0891 Auteur du sujet
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 16

cali4 écrit: La reprise d'ancienneté est assez longue en catégorie C même si dans ton cas elle est facile.
On reprendra ton indice ou celui au dessus si le tien n'existe pas sur la grille des AAFIP.
Quand ? Ça dépend de ta direction d'affectation. Perso j'ai attendu presque 1 an.
Une fois la reprise effectuée tu auras un rattrapage de salaire depuis le 11 juin 2019.

Merci a toi Cali4, je suis carrément heureux pour le rattrapage de salaire, ce n'est pas négligeable :champ: cependant, quand tu dis que tu as attendu presque un an, c'est un an a partir du début de la scolarité ou un an APRES ta scolarité ? :whistle:
LP INTERNE AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136822

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3340

zangun0891 écrit:

cali4 écrit: La reprise d'ancienneté est assez longue en catégorie C même si dans ton cas elle est facile.

Merci a toi Cali4, je suis carrément heureux pour le rattrapage de salaire, ce n'est pas négligeable :champ: cependant, quand tu dis que tu as attendu presque un an, c'est un an a partir du début de la scolarité ou un an APRES ta scolarité ? :whistle:

La scolarité d'agent étant de 6 semaines c''est pas vraiment important :)
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 1 semaine #136831

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • Remerciements reçus 1122

zangun0891 écrit:

1 an à partir de mon intégration soit le début de la scolarité.

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 1 semaine #136940

• gary_j_007
  • Portrait de gary_j_007
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 52
tout dépend des cas de figures.
Pour ma part, j'ai donné mon dernier arrêté d'échelon, logiquement il devrait être appliqué dès la mise en paye non?

Je précise aussi que je change d'échelon le 23/07
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, zangun0891

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3