Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Reprise anciennetée en interne

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136814

• zangun0891
  • Portrait de zangun0891 Auteur du sujet
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 16
Bonjour a tous,

Une petit question me taraude, je m'explique : Je suis actuellement fonctionnaire avec un indice majoré de 356 points. J'ai réussit le concours interne AAFip et commence donc en Juin a l'ENFIP puis en tant que stagiaire courant Juillet. Comment se passe la reprise d'indice ? A l'issue de la scolarité ? A ma titularisation ? Sous X année, le temps que l’arrêté ministériel arrive ? :fou3lc

Une fois mes échelons récupérés, aurais-je un rattrapage sur le salaire pour le manque a gagner pendant les mois où je ne toucherai "que" mon salaire de 1er échelon ? :champ:

Merci à tous pour vos lectures ^^ Et encore un peu de patience pour connaître l'Enfip puis les affectations en sortie d'école, ca devient bon !! :sante: :bravo2:
LP INTERNE AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par zangun0891.

Reprise anciennetée en interne il y a 3 mois 2 semaines #136817

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1122

zangun0891 écrit: Bonjour a tous,

Une petit question me taraude, je m'explique : Je suis actuellement fonctionnaire avec un indice majoré de 356 points. J'ai réussit le concours interne AAFip et commence donc en Juin a l'ENFIP puis en tant que stagiaire courant Juillet. Comment se passe la reprise d'indice ? A l'issue de la scolarité ? A ma titularisation ? Sous X année, le temps que l’arrêté ministériel arrive ? :fou3lc