Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 1 mois 14 heures #136227

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 2812
Bonsoir,

Jeudi 25 avril 2019, débutera l'ouverture des inscriptions des concours d'Agent Administratif des Finances Publiques 2019 et d'Agent de Constatation des Douanes 2019. Les inscriptions seront closes le 3 juin 2019. Pour vous inscrire, il faut aller ici :

Les écrits du concours commun C aura lieu le 3 octobre 2019. Voici le calendrier ci-joint :

Calendrier Concours

Pour les QCM, je vous conseille de vous entraîner régulièrement. Et surtout refaites toutes les annales : DGDDI, DGFIP, Surveillant Pénitentiaire, il faut bien gérer le temps et prendre les bons automatismes.

Pour le cas pratique, vous trouverez ici, d'anciennes copies de candidats :

Copies de cas pratiques

Bonne préparation et bon courage à tous les candidats et candidates. ;)
Yonji

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, Hodor2167, lea0711, MaintiKA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Yonji.

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 1 mois 13 heures #136228

• Madina
  • Portrait de Madina
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 116

Yonji écrit: Bonsoir,

Mercredi 25 avril 2019, débutera l'ouverture des inscriptions des concours d'Agent Administratif des Finances Publiques 2019 et d'Agent de Constatation des Douanes 2019. Les inscriptions seront closes le 3 juin 2019. Pour vous inscrire, il faut aller ici :

Les écrits du concours commun C aura lieu le 3 octobre 2019. Voici le calendrier ci-joint :

Calendrier Concours

Pour les QCM, je vous conseille de vous entraîner régulièrement. Et surtout refaites toutes les annales : DGDDI, DGFIP, Surveillant Pénitentiaire, il faut bien gérer le temps et prendre les bons automatismes.

Pour le cas pratique, vous trouverez ici, d'anciennes copies de candidats :

Copies de cas pratiques

Bonne préparation et bon courage à tous les candidats et candidates. ;)

Merci bcp yonji
Bonne fête de Pâques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 4 semaines 10 heures #136299

• Dante092
  • Portrait de Dante092
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 4
Concernant la première épreuve de QCM, comment ça se passe ? On peut sortir au bout d'une heure, c'est ça où il faut rester toute la durée de l'épreuve ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 4 semaines 9 heures #136303

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3073

Dante092 écrit: Concernant la première épreuve de QCM, comment ça se passe ? On peut sortir au bout d'une heure, c'est ça où il faut rester toute la durée de l'épreuve ?

tu restes la totalité de l'épreuve (1h30)
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 3 semaines 6 jours #136343

• L16
  • Portrait de L16
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse concernant le concours branche surveillance, pour une rentrée au 20 mai...je suis 25ème sur liste complémentaire...
Je vais malgré tout m'inscrire au concours 2019 mais j'hésite entre la branche surveillance ou administrative sachant qu'apparemment beaucoup ont été pris en administration liste complémentaire cette année.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Inscription Concours C Agent constatation et AAFIP 2019 il y a 3 semaines 6 jours #136352

• 59jule
  • Portrait de 59jule
  • Absent
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 34

L16 écrit: Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse concernant le concours branche surveillance, pour une rentrée au 20 mai...je suis 25ème sur liste complémentaire...
Je vais malgré tout m'inscrire au concours 2019 mais j'hésite entre la branche surveillance ou administrative sachant qu'apparemment beaucoup ont été pris en administration liste complémentaire cette année.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Une année comme ça, une année autrement, aucune règle.
Je suis dans la même situation (64 eme).

Je me réinscrit en surv
Concours commun C surv lc 64 eme 2018/2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, lea0711

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3