Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Mutation Agent C

Mutation Agent C il y a 3 mois 5 jours #135817

• niiveek
  • Portrait de niiveek
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 167
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi pingouin, et dans mon cas je risque de changer de service au 1er septembre alors que j'en ai franchement pas envie. Mais avec 4 départs (1 concours et 3 mutations), la balle est dans le camp de la direction. Je me dis que ça me permettrait d'apprendre d'autres choses, mais en même temps l'ambiance est tellement immonde (et ne va pas aller en s'arrangeant) que ça pourrait fortement altérer mon investissement et, là encore, j'en ai franchement pas envie...

Croisons les doigts pour que nous puissions avoir (ou garder) ce que nous voulons.
AAFIP 2017 :-) L'aventure commence ici !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mutation Agent C il y a 3 mois 5 jours #135818

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1122

pingouin écrit: Pardon mais... Nous qui avons débuté en juillet , nous sommes ald durant 3 ans donc faire une mutation en local ne change rien pour nous, nous ne serons titulaire de notre poste qu'au bout de 3 ans car ald durant 3 ans. Même si on fait une mutation en local, rien ne dit qu'on ne bougera pas vu que nous sommes à la dispo du directeur, donc pas titulaire de notre poste... Non?

Même au bout de 3 ans il faudra faire une demande de mutation pour obtenir un poste fixe, sinon vous resterez ALD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Mutation Agent C il y a 3 mois 5 jours #135821

• pingouin
  • Portrait de pingouin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 120
Je compte faire la demande de mutation dès que je pourrais.
Moi ma trésorerie risque de fermer et comme il n'y a presque pas de poste dans la ran où je suis, l'année dernière quand on pensait fermer, on avait parlé de m'envoyer dans une ran à côté...
Comme toi j'adore ma petite trésorerie, mes collègues, l'ambiance...comme elle.est mixte je suis en mode polyvalence power, changer d'endroit me ferait suer juste pour les collègues que je quitte, sinon, pas le choix ;)
AAFIP au 11 juin 2018

Il nous faudrait un plus gros bateau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Mutation Agent C il y a 3 mois 5 jours #135822

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 1756

didiski écrit: Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse positive pour ma mutation (finistère). J'espère que le maximum de personne a eu satisfaction ;-) En revanche, je ne sais absolument pas comment va se passer la suite, mis à part que je vais devoir faire des voeux pour le mouvement local.
J'ai vu en fouillant un peu que la réponse aux voeux locaux était en général fin juin, tard comme d'habitude... Quelqu'un a -t-il des infos complémentaires? Quand dois-je faire mes voeux, est ce bien par le nouveau logiciel ALOA? Quand nous demande t-il de les faire? Personne ne m'a encore contactée de la future RAN est-ce normal? Peut être lié au fait qu'uniquement le projet est publié? Pour les voeux, est-ce qu'ils disent quels postes sont dispo ou doit-on faire des voeux sur tout ce qui existe?

Merci pour votre aide, désolée de mon impatience mais j'ai tellement de choses à préparer que je préfère m'y prendre tôt ;-) ou au moins savoir un peu comment çà va se dérouler d'ici la mutation ;-)

Je pense que le nouveau logiciel ALOA est pour tous les départements préfigurateurs mais je peux me tromper.
Mais que ce soit logiciel ou papier ca change rien, tu vas faire des voeux dans l ordre que tu veux et en fonction des priorités tu auras un choix.
La seule différence entre département préfigurateurs et autres ce sont les priorités qui changent.
Inspecteur des Finances Publiques

Mutation Agent C il y a 3 mois 5 jours #135827

• clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 199

pingouin écrit: Pardon mais... Nous qui avons débuté en juillet , nous sommes ald durant 3 ans donc faire une mutation en local ne change rien pour nous, nous ne serons titulaire de notre poste qu'au bout de 3 ans car ald durant 3 ans. Même si on fait une mutation en local, rien ne dit qu'on ne bougera pas vu que nous sommes à la dispo du directeur, donc pas titulaire de notre poste... Non?

Dans ce cas, je ne sais pas. Il faudrait se renseigner auprès des syndicats ou de ta direction... ( ça dépasse mon niveau de compétence dsl )

Mutation Agent C il y a 3 mois 4 jours #135864

• DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 225

pingouin écrit: Je compte faire la demande de mutation dès que je pourrais.
Moi ma trésorerie risque de fermer et comme il n'y a presque pas de poste dans la ran où je suis, l'année dernière quand on pensait fermer, on avait parlé de m'envoyer dans une ran à côté...
Comme toi j'adore ma petite trésorerie, mes collègues, l'ambiance...comme elle.est mixte je suis en mode polyvalence power, changer d'endroit me ferait suer juste pour les collègues que je quitte, sinon, pas le choix ;)

T'es stagiaire depuis le 11 juin 2018 ?

Je crois que le seul truc que tu peux faire c'est une liste de "souhaits", un peu comme celle qu'on a fait en local quand on est arrivé (alors qu'en fait elle sert à rien puisque le DDFIP te met là où y'a de la place, à la fin). Donc tu peux souhaiter être titu sur ton poste, ça coûte pas grand chose.

Ceci dit, je doute que ça se fasse pour la simple et bonne raison que si ta trésorerie ferme, ils n'auront pas à te verser de prime pour fermeture du poste. Et au contraire, tu seras ALD donc plus simple de déplacer les agents suite à une fermeture. Ça paraît un peu cynique mais...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin, newtiti37

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3