Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Résultats et Notes du Concours Commun C 2018

Résultats et Notes du Concours Commun C 2018 il y a 4 mois 6 jours #132764

• Méryle
  • Portrait de Méryle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 98
Personnellement, pour avoir passer deux oraux de catégories différentes, je trouve que le jury se comporte de la même façon. Ils prennent en compte ce que tu dis et rebondissent. Et c'est en préparant ce que l'on va dire que l'on sait sur quel sujet ils vont rebondir justement. Tu donnes certains éléments accrocheurs et hop ils partent dessus. J'ai lancé certaines notions et comme par magie ils ont réagi et m'ont posé des questions dessus. C'est pourquoi, quand on donne certains mots de vocabulaire spécifique à une matière il faut bien le connaître pour pas se bloquer tout seul.
Pour le niveau d'étude et l'âge, je pense que ça importe peu, ils m'ont demandés si ça me gênait d'être sur les ordres de moins diplômés que moi j'ai dis que non,si la personne était la c'est qu'il y avait une raison et que ce n'était pas à moi de discuter ce genre de décision.
Comme dit dans certains commentaires précédents, il faut savoir quelle est sa place et etre clair dans sa tête.
Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: viv001

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Résultats et Notes du Concours Commun C 2018 il y a 4 mois 6 jours #132786

• bou13
  • Portrait de bou13
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 27
Bonjour
Merci à tous pour votre contribution. Vos réponses m’ont permise de prendre du recul et de relativiser.
En attendant les résultats du B, je tacherais d’en tenir compte pour l’an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.