Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suite pour les lauréats

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132919

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 373

Byakuya97 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

Bah ciao alors, on a besoin de gens motivés à la DGFIP...

C'est trop drôle, vous devez parler de motivé à faire la grève j'imagine:bravo2:

Ha oui tu en es là dans ta réflexion ? les fonctionnaires ils sont juste motivés pour faire grève ? un dernier conseil de fonctionnaire alors, accepte la proposition de ton patron.
Vivement les affectations !!

"Votre prénom à vous c'est François, c'est juste ?"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, ambrel82, Cathari86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132920

• Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 374
La grève est un droit et dans chaque métier que l'on soit dans le public où dans le privée il y a toujours des choses qui ne fonctionnent pas.

Tu as peut être été oublié mais on t'a enfin envoyé le dossier non? Tu étais sur liste complémentaire donc il y avait de la priorité devant toi.
Donc de là à montrer que tu réfléchis à une augmentation que te proposes ton patron cela montre au final que tu es peut être le pigeon de ses hauts bois et que tu as passé le concours sans réelle motivation et sans réelle envie d'intégrer cette institution.

Dans chaque entreprise que ce soit privée ou publique les RH ont souvent des soucis de délai pourquoi : Les payes, les embauches, les visites médicales, les autres soucis liés au RH.

Tu peux penser ce que tu veux de mes propos et m'insulter, mais le nombre de pleureuse que l'on rencontre c'est parfois aberrant.
Bon courage pour la prise de décision malgré tout mais à un moment parfois quand on lit ce genre de propos on se demande de la réelle teneur de l'envie de changer de vie.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, ambrel82

Dernière édition: par Cathari86.

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132922

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 4121
Surtout qu'il laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de préparer tous les documents à envoyer pour Lundi.....
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132923

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 4121

Byakuya97 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

C'est trop drôle, vous devez parler de motivé à faire la grève j'imagine:bravo2:

Je peux être très drôle par exemple sur ce que pense les métropolitains des antillais dans le travail.... doucement le matin, pas trop vite l'après-midi.... ;) (au passage ta phrase n'est pas grammaticalement correcte)
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132930

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 232

Byakuya97 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Je pense que c'est à cause de personne telle que toi que l'opinion publique a une mauvaise image des fonctionnaires, je suis d'accord avec les autres restes dans le privé, le travail dans la fonction publique n'est pas fait pour toi car « Errare humanum est, perseverare diabolicum » qui signifie que « L'erreur est humaine, l'entêtement [dans son erreur] est diabolique ». Au passage, les personnes parfaites n'existent pas sauf dans les contes de fées et encore j'ai un doute. Sois heureux d'avoir été appelé il y a des personnes qui aimerait être appeler aussi.
AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #132932

• Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 250
Je n'insulte pas les fonctionnaires je n'ai juste pas apprécier le commentaire de Chtidunkerquois... Genre passe ton chemin, on a pas besoin de gens comme toi. Genre je n'ai pas le droit d'exprimer ma frustration vis-à-vis du manque d'efficacité de l'administration sur un sujet précis. Mais bon je ne vais pas polémiquer, je ne viens pas sur les forums pour cela.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji