Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suite pour les lauréats

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129325

• alkenzo13008
  • Portrait de alkenzo13008
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 109
Salut Lyrona

Je pense comme toi aussi, que c'est aux alentours du 10/06/2019.
Peux tu me dire comment tu as fait pour afficher Admis AAFIP 2018-2019, cela apparaît en bas de tes commentaires à chaque fois?
Merci
Concours 2019 : AAFIP Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129328

• Méryle
  • Portrait de Méryle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 104

alkenzo13008 écrit: Salut Lyrona

Je pense comme toi aussi, que c'est aux alentours du 10/06/2019.
Peux tu me dire comment tu as fait pour afficher Admis AAFIP 2018-2019, cela apparaît en bas de tes commentaires à chaque fois?
Merci

Il faut aller dans ton les paramètres du compte,, tu remplis l'onglet signature ^^
Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alkenzo13008

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129380

• betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 122
Bon ayant reçu le mail cet après midi pour le premier appel sur la LC je me permets de participer à ce sujet

Étant salariée dans le privé, j'ai un mois de préavis à faire en donnant ma démission donc j'espère qu'on aura des informations rapidement sur le début de la formation etc...
AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129384

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 529
Bonjour j'ai une question très hypothétique mais importante à mes yeux mais assez H.S:

J'ai plutôt bien réussi mon concours C en étant L 20-30 , je risque de tomber sur une RAN dans mes premiers choix.
Si je venais à réussir le B mais avec un moins bon classement, je peux commencer la formation du C, en attendant d'avoir la réponse q$sur l'affectation du B et faire mon choix final sur l'un des deux concours, refusant ainsi l'autre?
Je veux dire ,est ce faisable ou alors faut il se positionner de manière ferme sur l'un des deux, au petit bonheur la chance pour la future affectation?

Merci d'avance pour les précisions, je m'avance énormément mais cette question me taraude :blink:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129393

• lia
  • Portrait de lia
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 63
Betty, il est toujours possible de demander à ton employeur d'être exonérer du préavis. Ce dernier à tout intérêt à accepter, et a négocier avec toi.
car généralement, les salariés se mettent en arrêt maladie durant la période qu'ils veulent pas effectué et on se retrouve du jour au lendemain sans personnel, donc ne t'inquiète pas trop pour cette partie. Contact ton service RH pour prévenir que tu as réussi un concours et que tu seras amenée à quitter ton poste
AAFIP 2018/2019
CFIP admise

Suite pour les lauréats il y a 8 mois 3 semaines #129412

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1127

Oliv773 écrit: Bonjour j'ai une question très hypothétique mais importante à mes yeux mais assez H.S:

J'ai plutôt bien réussi mon concours C en étant L 20-30 , je risque de tomber sur une RAN dans mes premiers choix.
Si je venais à réussir le B mais avec un moins bon classement, je peux commencer la formation du C, en attendant d'avoir la réponse q$sur l'affectation du B et faire mon choix final sur l'un des deux concours, refusant ainsi l'autre?
Je veux dire ,est ce faisable ou alors faut il se positionner de manière ferme sur l'un des deux, au petit bonheur la chance pour la future affectation?

Merci d'avance pour les précisions, je m'avance énormément mais cette question me taraude :blink:

Le problème c'est qu'à ce jour, l'affectation en B n'est connue qu'à la fin de la formation soit en mai 2020 dans ton cas si tu es double admis.
Alors qu'en C l'affectation est connue avant d'entrer en formation soit en juin 2019.
C'est donc impossible, il faut renoncer à un des deux concours au plus tard le 30 septembre 2019 avant l'entrée en formation de controleur.