Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suite pour les lauréats

Suite pour les lauréats il y a 1 semaine 1 jour #132868

• berni84
  • Portrait de berni84
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Je validerai la veille de la date limite, je réfléchis encore au classement de certains voeux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite pour les lauréats il y a 1 semaine 14 heures #132881

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Absent
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 44
vœux affectation validé... pour le choix de l'ENFIP, faut patienter, ça va arriver......Plus qu'à attendre et croiser les doigts..;

Suite pour les lauréats il y a 1 semaine 2 heures #132913

• Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 241
C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

Suite pour les lauréats il y a 1 semaine 1 heure #132915

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 2677

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

Bah ciao alors, on a besoin de gens motivés à la DGFIP...
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part

Suite pour les lauréats il y a 1 semaine 37 minutes #132916

• viv001
  • Portrait de viv001
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 92

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

C'est vrai que niveau timing c'est pas l'idéal. Ensuite libre à toi de refuser. Peu importe le secteur privé public il y a tjs des petites choses qui nous irritent. Les rh font de leur mieux j'imagine. Peut être que l'administration française ce n'est pas fais pour toi. Prend l'argent et reste dans le privé:razz:
AAFIP 2019 - Admis 190-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Byakuya97

Suite pour les lauréats il y a 6 jours 23 heures #132918

• Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 241

chtidunkerquois écrit:

Bah ciao alors, on a besoin de gens motivés à la DGFIP...

C'est trop drôle, vous devez parler de motivé à faire la grève j'imagine:bravo2: