Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suite pour les lauréats

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 6 jours #132801

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 232
Pour en revenir à la bonification concernant les enfants, je vais peut-être me faire des ennemis, je trouve cela juste car une personne ayant travaillé pour avoir son concours se retrouvait derrière une personne moins bien classée car celle ci avait un ou des enfants. Pour ma part, je suis un peu perplexe c'est au niveau du préavis lorsque j'ai demandé à l'administration dont je dépends, je suis accompagnante d'élève en situation de handicap donc agent contractuel en cdd en contrat de droit public, on m'a dit que je n'avais aucun préavis à donner.
AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ambrel82.

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 6 jours #132806

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1122

ambrel82 écrit: Pour en revenir à la bonification concernant les enfants, je vais peut-être me faire des ennemis, je trouve cela juste car une personne ayant travaillé pour avoir son concours se retrouvait derrière une personne moins bien classée car celle ci avait un ou des enfants. Pour ma part, je suis un peu perplexe c'est au niveau du préavis lorsque j'ai demandé à l'administration dont je dépends, je suis accompagnante d'élève en situation de handicap donc agent contractuel en cdd en contrat de droit public, on m'a dit que je n'avais aucun préavis à donner.

Il me semble que c'est exact, de mémoire je n'avais pas fait de préavis non plus quand je suis entrée C, à l'époque j’étais assistante d'éducation contrat de droit public.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 6 jours #132807

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 232

cali4 écrit:

ambrel82 écrit: Pour en revenir à la bonification concernant les enfants, je vais peut-être me faire des ennemis, je trouve cela juste car une personne ayant travaillé pour avoir son concours se retrouvait derrière une personne moins bien classée car celle ci avait un ou des enfants. Pour ma part, je suis un peu perplexe c'est au niveau du préavis lorsque j'ai demandé à l'administration dont je dépends, je suis accompagnante d'élève en situation de handicap donc agent contractuel en cdd en contrat de droit public, on m'a dit que je n'avais aucun préavis à donner.

Il me semble que c'est exact, de mémoire je n'avais pas fait de préavis non plus quand je suis entrée C, à l'époque j’étais assistante d'éducation contrat de droit public.[/quote

Merci Cali4 pour ta réponse

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 6 jours #132846

• Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 82
Bonjour :)
Du coup vous avez validé vos voeux ou vous attendez la date du 20 mars pour appuyer sur le fameux bouton ?
Perso, je ne me prive pas d'un temps de réflexion supplémentaire donc j'attends la date fatidique.
AAFIP 2019
Préparation pour CFIP 2020

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 6 jours #132853

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 135

Click écrit: Bonjour :)
Du coup vous avez validé vos voeux ou vous attendez la date du 20 mars pour appuyer sur le fameux bouton ?
Perso, je ne me prive pas d'un temps de réflexion supplémentaire donc j'attends la date fatidique.

J'attends aussi quelques jours pour valider. Mais pas le dernier jour quand même ! J'aurais trop peur d'avoir un imprévu ce jour là :informatiqu et de ne pas pouvoir valider à temps :whistle:
AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand Résidence La Pradelle
Affectée chez moi dans l'Hérault
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

Suite pour les lauréats il y a 5 mois 5 jours #132866

• hellodie1414
  • Portrait de hellodie1414
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 41
Moi j'ai déja validé le 08/03 je sais ce qui m'interesse, pas besoin d'attendre j'y ai déja réfléchi assez longuement :-)
Par contre quand va t'on pouvoir choisir l'ENFIP ?