Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #128924

• erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 226

Lindouche92 écrit: ...je suis pret a mettre un billet que tu serras appelé

gagne-petit.

C'est juste certain, que notre ami sera appelé. :) Et tant mieux !
lauréat LP concours C 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par erratum83.

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #129026

• Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 49
J’espère les amis!!!

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #129033

• alkenzo13008
  • Portrait de alkenzo13008
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 109
A cette place je me fais aucun soucis, tu vas être appelé courant Octobre !
Courage
Concours 2019 : AAFIP Admis

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #129037

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3905
Ne tirez pas de plan sur la comète sur un éventuel appel de la LC, la DG est dans son droit de ne pas faire appel à la LC même si celle-ci est conséquente, pour info le gouvernement veut ramener les effectifs de la DGFIP à 90 000 agents d'ici 2022, qu'avec la future séparation ordonnateur/comptable, ça va encore réduire les effectifs (détachement d'office des agents en trésorerie vers les mairies) et qu'ils veulent aussi réduirent le nombre de centres des finances publiques....oui l'avenir de la DGFIP n'est pas rose du tout...
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #129040

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1128

chtidunkerquois écrit: Ne tirez pas de plan sur la comète sur un éventuel appel de la LC, la DG est dans son droit de ne pas faire appel à la LC même si celle-ci est conséquente, pour info le gouvernement veut ramener les effectifs de la DGFIP à 90 000 agents d'ici 2022, qu'avec la future séparation ordonnateur/comptable, ça va encore réduire les effectifs (détachement d'office des agents en trésorerie vers les mairies) et qu'ils veulent aussi réduirent le nombre de centres des finances publiques....oui l'avenir de la DGFIP n'est pas rose du tout...

Je confirme. Et tu as oublié la superbe idée de notre ministre "le bus DGFIP". J'espère que certains on leur permis bus :dry:
En ce moment en trésorerie c'est très anxiogène. A quelle sauce va t-on être mangé ?
Dans mon poste nous avons appris que la métropole dont nous avons la gestion, aurait accepté de tester le système de l'agence comptable à compter de 2020.
Et avec la loi de finances 2019 (art 243) qui t'annonce que "tout ou partie des agents de la DGFIP ... sont placés d'office en position de détachement..."
Plus 4 départs à la retraite et 2 arrêts maladie en cours pour 2019 qui ne seront remplacé qu'au 1er septembre.
2019 s'annonce très compliquée dans mon poste :(
Je ne vois qu'une solution, réussir l'examen pro d'inspecteur

Dernière édition: par cali4.

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 4 semaines #129046

• Isa93
  • Portrait de Isa93
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 28
Quel est l’interet De faire une liste complémentaire aussi longue si ils ne vont pas piocher dedans et que l’année prochaine il y’a de nouveau un concours d’ouvert ????
Une LC de Max 500 personnes suffirait