Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 1 heure #128761

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1127

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT alors ;)

Oui tant mieux que tout le monde soit égaux ;) mais le classement a l’École te permet d’être prioritaire sur tes vœux .

Les affectations sont attribués au mérite et uniquement au mérite cad à la place que vous avez obtenu au concours.
Autant dire que le 1er est plutôt bien servi et que les derniers n'ont pas toujours ce qu'ils veulent.
Ensuite ce classement peut être majoré si vous avez des enfants qui vous font remonter au classement et c'est tout.

Le rapprochement de conjoint est juste une possibilité qui vous est offerte au moment ou vous faite vos vœux, s'il n'y a pas de poste dans votre département, vous aurez beau avoir un conjont dans le département vous n'y rentrerez pas.

Enfin une dernière précision, il n'y a PERSONNE ici, ancien comme nouveau qui pourra vous dire avec CERTITUDE si appel il y aura et de combien.
A part supputer personne n'a cette information.

A partir de maintenant il va falloir faire preuve de PATIENCE !!!!
Vous serez prévenu par mail et les anciens diffuseront l'information des qu'elle sera OFFICIELLE cad diffusée sur Ulysse notre intranet et pas avant.
Le cousin de la copine de ma mère qui est inspecteur à la DGFIP n'est pas un canal officiel ;) ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, HANNA, Reveuz, hours, Aggie31, darkaous91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 1 heure #128762

• darkaous91
  • Portrait de darkaous91
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 17

cali4 écrit:

asmaxD écrit: D'accord merci en esperant avoir ce mail RAPIDEMENT alors ;)

Oui tant mieux que tout le monde soit égaux ;) mais le classement a l’École te permet d’être prioritaire sur tes vœux .

Les affectations sont attribués au mérite et uniquement au mérite cad à la place que vous avez obtenu au concours.
Autant dire que le 1er est plutôt bien servi et que les derniers n'ont pas toujours ce qu'ils veulent.
Ensuite ce classement peut être majoré si vous avez des enfants qui vous font remonter au classement et c'est tout.

Le rapprochement de conjoint est juste une possibilité qui vous est offerte au moment ou vous faite vos vœux, s'il n'y a pas de poste dans votre département, vous aurez beau avoir un conjont dans le département vous n'y rentrerez pas.

Enfin une dernière précision, il n'y a PERSONNE ici, ancien comme nouveau qui pourra vous dire avec CERTITUDE si appel il y aura et de combien.
A part supputer personne n'a cette information.

A partir de maintenant il va falloir faire preuve de PATIENCE !!!!
Vous serez prévenu par mail et les anciens diffuseront l'information des qu'elle sera OFFICIELLE cad diffusée sur Ulysse notre intranet et pas avant.
Le cousin de la copine de ma mère qui est inspecteur à la DGFIP n'est pas un canal officiel ;) ;)

AHHHH Ba voila enfin une vrai information sur le deroulement qui est claire, nette et precis !!
MERCI BEAUCOUP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cali4, Yonji, asmaxD

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 1 heure #128763

• asmaxD
  • Portrait de asmaxD
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 18
D'accord , je pensais que le "classement" a l’école était important ....

Si des personnes sont appelées en LC compliqué d avoir ses premiers vœux alors . Je verrai tout cela en allant ..

Merci de vos réponses . J'attend le mail dans des délais proche alors B-) B-) B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 57 minutes #128764

• viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 101
Du coup, est ce un mérite d'avoir des enfants ?!?!
AAFIP 2019 - Admis 190-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 55 minutes #128765

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent

asmaxD écrit: D'accord , je pensais que le "classement" a l’école était important ....

Si des personnes sont appelées en LC compliqué d avoir ses premiers vœux alors . Je verrai tout cela en allant ..

Merci de vos réponses . J'attend le mail dans des délais proche alors B-) B-) B-)

Il n'y a pas de notes à l'école, ce sont 6 semaines d'introduction à la DGFIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 9 mois 51 minutes #128767

• cali4
  • Portrait de cali4
  • Absent

viv001 écrit: Du coup, est ce un mérite d'avoir des enfants ?!?!

Vaste débat dans lequel je ne me lancerai pas. ;)
Perso l'année de ma réussite au CCC en 2009, nous avions été affecté au mérite et seulement au mérite.
Pas d'enfants pris en compte, aucun rapprochement familiale possible. Et pas de possibilité de demander à ce que son affectation soit revue.
C'était ça ou rien !!!
Résultat affectation à 700km de mon conjoint. on a fait avec pendant 2 ans. on en est pas mort la preuve il vient d'intégrer lui aussi la DGFIP :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82

Dernière édition: par cali4.