Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135472

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 948
Oui je viens de voir ça... chaud pour ceux qui vont aller en région parisienne (et il va y en avoir un paquet vu le déficit au projet des titulaires.
AAPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135473

• Betty47
  • Portrait de Betty47
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 21
Super !! Je suis très contente pour vous !!! C'est vraiment génial !! Mais tellement triste pour les quelques uns qui n'ont pas encore été appelés et la LC surveillance qui désespère aussi ... Ce n'est pas fini encore !! Il est tôt et une toute petite liste restante . .. Ça va le faire pour la LC restante !!
Concours C 2018/2019 : LC 503ème.
Appelée le 10/02/2019 Pour la DGDDI.
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135474

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 1765

Liyah974 écrit: 11 avr. 2019
Appel à l'activité de 538 lauréats inscrits sur la liste complémentaire du concours externe commun DGFiP-DGDDI de catégorie C
538 lauréats inscrits sur la liste complémentaire (du rang 561 au rang 1 098) du concours externe commun DGFiP-DGDDI de catégorie C, organisé au titre de 2018, sont appelés à l'activité à la DGFiP le 11 juin 2019.

Ces 538 lauréats s'ajoutent aux 1 399 déjà appelés par la DGFiP pour prise de fonction à la même date.

Oui un appel peut avoir plusieurs cause, manque de personnel avec les départs en retraite, des gens qui ont refusé le bénéfice du concours.
Voir même la direction qui s'est enfin rendu compte que l'on était en sous effectif , ah NON CA C'EST PAS POSSIBLE.
En tous les cas bravo à tous, maintenant va falloir voir si vous allez être directement en service ou partir à l'école rapidement.
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, ambrel82

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135477

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1127
Bienvenue parmi nous.
Comme l'a dit chti dunkerquois et je le rejoint la dessus, y a le feu partout !!

Surement beaucoup plus de départs à la retraite que prévu car je pense que nombre de collègues ont finalement décidé de ne pas prolonger au vue de ce que nous réserve l'avenir proche (2022).
Préparez vous a arriver dans des services exsangues et surtout, même si vous avez un poste près de chez vous, il faudra peut etre en changer d'ici 2022.

Les objectifs annoncés :
- suppression de toutes les trésoreries pour créer des substituts : agence comptable, service facturier, pole de recouvrement ... ils ont l'imagination fertile mais ce qui est certain c'est qu'il n'y en aura pas beaucoup par département.
- fusion des SIP et des SIE pour n'en garder que 2-3 selon la densité du département.
- idem pour le secteur hospitalier, 2 trésoreries par département ou voir même des agences comptables.
- Entre 18.500 et 30.000 suppressions d’emplois supplémentaires seraient prévues à la DGFiP dans les trois ans
qui viennent.

ect ect ... si d'ici là on ne passe pas sous gestion du prefet
Va falloir être mobile !!!! Le maillage territorial va se réduire à peau de chagrin et pour le milieu rural, fisco bus et agents tournants dans des maisons de services publiques . youpi dou !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Phanariote

Dernière édition: par cali4.

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135478

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 259

Yonji écrit:

AJ85 écrit: Je viens d'être appelé aussi je suis 595ème sur la LC :sante:

Bravo AJ85 ;)

Merci Yonji, je suis trop content
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
Affectation : DSFiPE Nantes

Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018) il y a 6 mois 1 semaine #135480

• VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 510
Félicitations à tous. Et bienvenu(e)s dans la "Maison". On a besoin de vous dans les services.
Profitez-bien de cette nouvelle aventure. :bravo2:
AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, AJ85