Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Laureats : Dossier prise en charge adminstrative

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 9 mois #100339

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen Auteur du sujet
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Messages : 1874
  • Remerciements reçus 2320
Voilà un topic qui servira également pour le futur hein !! Comment remplir ce satané dossier de PEC (non rien à voir avec Wilow Hofgood)

Les differents imprimés..Cerfa 202,202 bis, ect.. comment les remplir (situation actuelle...ect) toutes les questions que vous vous posez on essayera enfin les autres...d'y répondre (oui je dis ça car j'ai rempli le mien il y a tellement longtemps que j'ai oublié)....et ma compagne s'arrache les cheveux....
Au plaisir de votre participation!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
- Objectifs 1ere Classe et Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78, ppauliiine, Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par damienlephoceen.

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 9 mois #100340

  • Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Hors Ligne
  • Actif !
  • Actif !
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 17
J'ai apporté le mien directement à la personne en charge des dossiers (dep 87), elle m'a dit de ne pas remplir la situation actuelle du doc de sécu et que si besoin ma direction d'affectation me contacterai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 8 mois #100342

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen Auteur du sujet
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Messages : 1874
  • Remerciements reçus 2320
La question qui revient souvent sur les forums est "situation actuelle" qui est indiqué sur 2 formulaires différents n'est pas interprété pareil ....Si quelqu'un à la réponse...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
- Objectifs 1ere Classe et Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 8 mois #100345

  • ppauliiine
  • Portrait de ppauliiine
  • Hors Ligne
  • Actif
  • Actif
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 8
merci pour ce topic !
j'ai reçu mon dossier hier et je m'arrache les cheveux aussi.

en ce qui concerne la situation actuelle du document de la sécu, dans plusieurs forums il est dit qu'il faut indiqué "agent administratif stagiaire" "Ministère des finances" et date "02/10/2017". bon après si on ne met rien, je ne pense pas que ce soit pénalisant. Au pire des cas, si le dossier est incomplet, ils sauront nous le dire, du moins je l'espère !

moi, ma question porte sur ce qu'on perçoit pour les enfants. j'ai une fille de 14 mois, donc je ne reçois rien de la CAF en France mais mon conjoint perçoit les allocations familiales au Luxembourg, dois-je en faire mention ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 8 mois #100347

  • Tebuh
  • Portrait de Tebuh
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour et merci pour l'ensemble de ce forum,

J'ai contacté la DGFIP (Gironde 33) ce matin et pour le cadre 1 de situation actuelle vous remplissez comme suit:

situation: Agent administratif DGFIP
n° employeur: DGFIP affectation en cours
nature de l'emploi: Agent administratif
date d'embauche : 02/10/2017

la situation antérieure est votre situation du moment.

l'adresse actuelle précise tout en haut est l'adresse où vous êtes pour le moment.

il faut 3 rib 3 photocopies de la carte d'identité 3, de la carte de sécu et 3 de l'attestation de droits de sécu.

Voilà, bon courage à tous. et encore merci, ce forum m'a été vraiment très utile.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tebuh.

Laureats : Dossier prise en charge adminstrative il y a 1 an 8 mois #100351

  • loban
  • Portrait de loban
  • Hors Ligne
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Messages : 1948
  • Remerciements reçus 1463
Pour remplir ce fameux dossier de prise en charge il vaut mieux demander à la personne qui vous a envoyé le dossier parce que comme on a pu le constater ces dernières années selon la DD/DRFIP dont vous dépendez la réponse ne sera pas la même. Vive l'harmonisation !
Et si vous postez ici ce que vous a répondu votre DD/DRFIP, merci de préciser votre département ça peut servir à d'autres.

Pour le papelard concernant le changement de sécu, si vous hésitez ne vous prenez pas la tête vous n'avez pas besoin de le renvoyer de suite. Pendant la formation vous aurez un rendez-vous individuel avec un représentant de la MGEFI qui sera à même de répondre au mieux à vos questions.
Et je le dis chaque année, vous êtes obligés de passer à la MGEFI pour ce qui concerne la sécu mais absolument pas pour la mutuelle. Vous êtes libre de prendre une autre mutuelle, de garder la votre ou de prendre la MGEFI.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, ppauliiine, Yonji, kerozen87000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loban.