Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Dans chaque ENFIP, Les cours durent 3h d'un tenant avec une pause de 10 min au bout de 1h30 puis bien entendu la pause méridienne. Le vendredi, les cours finissaient à 11h30 voir 12h au plus tard. Il y a eu également une ou deux demi-journées de libre en semaine. Vous aurez un planning papier pour les deux premières semaines puis ensuite vous aurez accès à la plateforme de formation pour consulter le planning en ligne. De mémoire, il y avait une bascule semaine 1/semaine 2 à chaque fois pour que chaque groupe puisse bénéficier d'un début "tôt" et "tardif" : - semaine 1 : c'était genre 8h30 à 11h30 puis 13h à 16h (ou 9h-12h puis 13h30 à 16h30, j'ai un doute) - semaine 2 : c'était genre 9h30 à 12h30 puis 14h à 17h Ceci dit, partez dans l'idée que c'est une amplitude horaire (8h30 à 17h) car il me semble me rappeler que l'emploi du temps était parfois chamboulé et que ça varie d'une école à l'autre. AAPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE, MARISCAT, mi1601, Rasoatia, SD, tanguy62, Lulu3179, Arum, keweel, Angel10, mum3, ambrel82
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Farrek.
|
|
Je suis agréablement surprise du fait que l'on peut toucher des indemnités de logement, de transport ! C'est rassurant car je me demandais comment j'allais faire pour payer tout ça ! C'est donc une bonne nouvelle
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74, keweel
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Oui à Clermont par exemple pas de bascule, c'est tout le temps 8h30-11h30 13h30-16h30 du lundi au jeudi et 8h15-11h15 le vendredi. 2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU 2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD, berongg, keweel
|
|
Merci Farrek.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation ![]() Bonne continuation à vous tous |
|
Merci Farrek pour ce condensé d'informations très utiles !
![]() - Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017 - En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
|
|
Effectivement, c'est du beau travail. Ca permet de synthétiser un peu toutes les informations éparpillées dans les différents sujets, et de se préparer au mieux. Merci beaucoup !
![]() AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done ! Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr