Bienvenue,
Invité
|
|
Bonne initiative, je pense que c'est l'enfip qui compétente :
à tout hasard, cette adresse : (je l'ai trouvé sur une brochure de controleur) enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr tiens moi au courant, je rajouterai l'adresse sur le post. ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
bon, toujours pas de nouvelles de mes copies.
j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné Adrien il y a une dizaine de jours. ils m'ont répondu dans la foulée que ce n'était pas à eux qu'il fallait s'adresser et qu'ils transférait ma demande au service compétent. depuis : rien.. grecos, tu pourrais me dire à qui tu t'es adressé pour avoir tes copies stp? agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près ![]() ![]() |
|
Lilou, c'est bizarre car il me semble que c'est à cette adresse que j'ai demandé (et obtenu !) ma copie, perso ...
Inspectrice des Finances Publiques
|
|
Lilou demande sa copie pour le concours de contrôleur des FIP là ... , le C elle l'a déjà demandé et obtenu
![]() Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
![]() "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump) |
|
oui c'est les copies du B que je voudrais avoir
![]() agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près ![]() ![]() |
|
Oups, oui désolée j'ai lu trop vite
![]() Inspectrice des Finances Publiques
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr